Miley Cyrus, Cara Delevingne, Jaymi Hensley, toutes ces stars qui ont fait leur coming out

Miley Cyrus, Cara Delevingne, Jaymi Hensley, toutes ces stars qui ont fait leur coming out
Ecrit par

En ce moment, de plus en plus de stars font des révélations sur leur orientation sexuelle et font même leur coming out dans les médias. Miley Cyrus, Cara Delevingne, Jaymi Hensley, fan2.fr vous propose un article spécial Pride

Louis Tomlinson et Harry Styles en couple, POURQUOI fan2.fr adore ce duo buzz (ou pas) ! Tout a été expliqué dans un article rien que pour vous et vous avez pu découvrir tous les avis de la rédac. Quelle chance vous avez là ! Mais c'est loin d'être fini, puisqu'à présent, nous vous proposons un article spécial Pride et LGBTQ avec toutes les stars qui ont fait leur coming out ces dernières années. Bon, toutes non, parce qu'il y en a ÉNORMÉMENT. Eh oui, il ne faut pas croire que les stars sont toutes cachées par peur du rejet de leurs fans. Beaucoup on dévoilé être homosexuelles et devinez quoi ? Elles ne sont toujours pas mortes ! Nous vous avons préparé un top des célébrités ayant fait leur coming out et on commence avec Miley Cyrus. La chanteuse est bisexuelle et l'aurait annoncé à sa famille à 14 ans. Quant aux médias, elle ne l'a jamais caché, même si elle ne rentre pas dans les détails de sa vie privée.

Ensuite vient Cara Delevingne qui s'est récemment dévoilée sur son homosexualité dans une nouvelle interview. La jeune femme s'est montrée très honnête et ses révélations ont touché plus d'une fan ! Tout comme Jaymi Hensley des Union J n'a jamais caché être gay. D'ailleurs, lui et son petit ami se sont récemment fiancés ! Félicitations ! Mais il ne sont pas les seuls puisque depuis son coming out, Tom Daley vit le grand amour en public avec Dustin Lance Black. Le chanteur du groupe Years & Years, Olly Alexander, que fan2.fr vous a présenté récemment est lui aussi en couple avec un autre homme : Le violoniste du groupe anglais Clean Bandits !

Tyler Oakley, lui aussi homosexuel, n'a jamais caché son orientation sexuelle, ce qui lui a valu quelques insultes, mais aussi beaucoup de soutien ! Enfin, pour clôturer notre top, c'est l'actrice Ellen Page, découverte dans Juno qui a récemment présenté un discours très émouvant dans lequel elle dévoile qu'elle est homosexuelle. Il est important que les stars puissent se dévoiler dans les médias, à la fois pour leurs fans et pour elles, même si ce n'est pas toujours facile. En tout cas, fan2.fr est très fière d'elles ! Sinon, découvrez l'INCROYABLE sosie de Justin Bieber en femme et non, ce n'est pas Ruby Rose ! Alors les filles, fières des stars qui ont fait leur coming out ?

Source : fan2.fr - Crédit : Brady Jonathan, Pa Photos/abaca