Miley Cyrus, Ariana Grande, Blake Lively... Toutes ces stars qui REGRETTENT le rôle de leur vie

Miley Cyrus, Ariana Grande, Blake Lively... Toutes ces stars qui REGRETTENT le rôle de leur vie
Ecrit par

Que ce soit dans une série ou un film, ce rôle à changé à jamais le cour de leur vie... Pourtant, avec du recul ces stars l'ont regretté

Liam Payne & Louis Tomlinson RÉUNIS sur un nouveau single, attention à vos One Direction feels. Très occupés par leur carrière solo, Tommo et Payno n'oublient pas d'où ils viennent. Ils sont très reconnaissants envers les fans et surtout envers X Factor UK, l'émission à qui ils doivent tout. Si Liam Payne et Louis Tomlinson gardent de très bons souvenirs de leurs débuts, ce n'est pas le cas de tout le monde, surtout de certaines stars. De Miley Cyrus, Ariana Grande en passant par Blake Lively, focus sur ces acteurs qui ont regretté leur rôle de leur vie, que ce soit dans une série ou un film. Tiens, en parlant de série : Es-tu incollable sur Hannah de 13 Reasons Why, Jughead de Riverdale... Passe ton bac options SECRETS des personnages de séries et découvre le.

Miley Cyrus

via GIPHY

Non Miley Cyrus n'a pas eu le meilleur des deux mondes. Devenue l'idole de toute une génération grâce à Hannah Montana, Miley Cyrus a avoué ne pas garder un très bon souvenir de cette époque malgré toute ce qu'elle lui a apportée. Lors d'une interview pour Marie-Claire, la chanteuse a confié avoir été très confuse par Hannah Montana et avoir souffert : "À l'époque où je n'avais que 11 ans, j'étais censée être une star de la pop. Ce qui voulait dire que je devais être blonde, les cheveux longs et porter des vêtements moulants et brillants, a expliqué Miley Cyrus. Mais en réalité, je n'étais qu'une petite fille fragile qui jouait le rôle d'une ado de 16 ans avec une perruque et une tonne de maquillage sur le visage. On aurait dit un concours de mini-miss !" Tout comme Hannah Montant, Miley Cyrus vivait une double vie et cela ne lui a pas facilité les chose à l'époque.

Ariana Grande

via GIPHY

Grande star internationale aujourd'hui, Ariana Grande a fait ses débuts dans Victorious. Une série qui lui a laissé des séquelles, puisqu'elle a confié avoir été très malheureuse pendant le tournage : "J'ai travaillé avec quelqu'un qui ne m'aimait pas. Mais pour certaines raisons, je sentais que j'avais besoin de son approbation. Alors j'ai commencé à changer pour lui. Il m'a dit de ne plus être sociale et amicale. J'étais tellement malheureuse."

Blake Lively

via GIPHY

Si on bien tous envier la garde-robe de Serena Van Der Woodsen dans Gossip Girl, Blake Lively regrette le message que la série a fait passer. Lors d'une interview pour Glamour, l'actrice a avoué ne pas être fière des actions de son personnage et surtout de la série : "Les gens adoraient la série, mais personnellement, je me suis toujours sentie dans une position compromettante. J'aurais voulu transmettre un meilleur message. Quand des parents venaient me voir pour me dire que leurs ados regardaient le show, j'avais envie de leur dire 'Mais pourquoi ? Vous en parlez après ?'. De l'usage de drogues aux meurtres, c'était sexuel et complètement salace !" Voilà qui est dit.

Robert Pattinson

via GIPHY

Devenu une star grâce à son rôle d'Edward Cullen dans Twilight, Robert Pattinson ne porte par la saga dans son coeur. L'acteur a détesté l'histoire rien qu'en lisant le script, et surtout son personnage : "C'est la personne la plus ridicule jamais imaginée tant il est décrit comme parfait en tout (...) plus j'avançais dans la lecture du scénario, plus je le détestais". Aïe, ça fait mal à entendre.

Shailene Woodley 

via GIPHY

Si Shailene Woodley s'est vue propulsé sur le feu des projecteurs grâce à Divergente ou Nos Étoiles Contraires, elle n'est pas fière de son rôle dans La vie secrète d'une ado ordinaire, la série qui a marqué le début de sa carrière d'actrice. Shailene a confié qu'elle n'aimait pas le personnage qu'elle a interprété, car il ne correspondait pas à ses croyances de l'époque. Dans la série, Shailene joue une ado brillante de 15 ans, qui tombe enceinte. Et vous, qu'est-ce que vous regrettez ?

Source : Marie Claire / Seventeen Magazine / Glamour - Crédit : Billboard,hollywood records, Billboard


3 commentaires
  • Ariana je sais tres bien pourquoi elle aimer pas trop ce qu il y a dans victorious
  • Ouais moi aussi. C'est bizarre
  • Ariana parle de qui???j 'comprend pas