Miley Cyrus a vécu son pire cauchemar à la puberté, elle raconte TOUT !

Ecrit par

La puberté, ce n’est pas la meilleure période dans la vie d’une fille. Pour Miley Cyrus, c’était humiliant. Un véritable cauchemar ! Par ici, la rédac’ de fan2.fr vous dit tout, mais attention, âme sensible s’abstenir !

Miley Cyrus a détesté son corps à cause de Hannah Montana. Ses révélations CHOC ont été dévoilées par le célèbre magazine Marie Claire. La jeune femme a vécu une phase difficile lorsqu’elle interprétait la star de la série Disney. Et pour cause ! C’est à ce moment-là qu’elle est entrée dans la puberté. Et avouons-le, ce n’est pas la meilleure période dans la vie d’une femme. Le corps se métamorphose, évolue et c’est l’heure des premières règles. À cette époque, Miley Cyrus était en plein tournage et interprétait la fameuse Hannah Montana. Le problème, c’est qu’elle devait porter un pantalon BLANC. La rédac’ de fan2.fr vous laisse imaginer la suite. #OUPS !

Hannah Montana portait souvent des pantalons blancs
Miley Cyrus a vécu son pire cauchemar à la puberté, elle raconte TOUT !

Dans son interview, l’interprète de "Wrecking Ball" n’a pas mâché ses mots. Elle a vécu son PIRE cauchemar. "C’était tellement humiliant, je ne pouvais pas partir. J'en pleurais". Effectivement, la situation devait être embarrassante et la chanteuse ne doit pas en garder un très bon souvenir. Mais, cela ne l’a pas empêché de poursuivre sa route, de faire carrière dans la chanson et de devenir une personnalité incontournable. Sa musique comme sa vie privée passionne les médias. Mais, elle a aussi le droit de prendre un peu de temps pour elle et de profiter de l’été. D’ailleurs, découvrez les lieux de VACANCES de vos stars préférées comme Miley Cyrus, Selena Gomez, les One Direction ou Justin Bieber ! Et vous, comment auriez-vous réagi à la place de Miley Cyrus ?

Source : Marie Claire - Crédit : wat