Michelle Obama est fan des One Direction !

Ecrit par

Les One Direction ont de nombreuses fans partout dans le monde. D'ailleurs, l'une d'entre elles est très spéciale. Effectivement, il s'agit de la première dame des États-Unis : Michelle Obama ! Par ici, fan2.fr vous dévoile tout

Récemment, la rédaction de fan2.fr vous a annoncé que Kasabian aurait déclaré sur les One Direction : "Ils ne sont personne". Cette déclaration a affolé la Toile et les Directioners se sont vues très étonnées. Effectivement, le succès du groupe One Direction semble diviser l'opinion. Le groupe britannique peut compter sur sa fanbase, qui comporte des millions de personnes dans le monde entier. De plus, une personne en particulier est fan des One Direction. Il s'agit de Michelle Obama ! Par ici, fan2.fr vous dit tout.

Michelle Obama adore les One Direction

Michelle Obama était invitée à participer à une émission. La première dame y participait pour sensibiliser les jeunes à manger plus équilibré et saint. Le sujet des One Direction a été abordé et Michelle Obama a déclaré une phrase qui va sûrement ravir les millions de Directioners. Effectivement, la première dame des États-Unis a dit : "Les One Direction sont très mignons !" Malgré leurs détracteurs, les One Direction sont fortement soutenus et n'ont pas à s'inquiéter. En attendant des nouveautés, la rédaction de fan2.fr vous invite à découvrir Harry Styles, qui évite Louis Tomlinson sur une nouvelle vidéo On The Road Again ! Et vous, êtes-vous heureuses que Michelle Obama aime les One Direction ?

Source : Funny Or Die / Youtube TheShow

23 commentaires
  • Signaler
    La classe
  • Signaler
    qui ne les trouvent pas mignon srx ????
  • Signaler
    C'est coll !!!!! <3 :)
  • Signaler
    sympa ! :)
  • Signaler
    Mddr c'est cool!