Michael Jackson : Hommage au King of Pop qui aurait eu 52 ans aujourd'hui

Ecrit par

Michael Jackson, l'idole de Justin Bieber et beaucoup d'autres, nous a quittés et c'est bien triste alors Fan2.fr tenait à lui rendre hommage puisqu'il aurait eu 52 ans aujourd'hui...

, nous a quittés il y déjà plus d'un an mais il a inspiré un si grand nombre d'artistes qu'en ce 29 août, jour de son anniversaire, Fan2.fr ne pouvait ne pas lui rendre un petit hommage en ayant une pensée pour cet immense chanteur et danseur. Justin Bieber avait déjà tenu à faire la même chose il y a 3 mois en reprenant le hit Wanna be Startin' Somethingmais comme nous on ne sait pas chanter, on se contentera de vous montrer un de ses clips qui est en fait un court métrage appelé Ghosts. Il danse vraiment trop bien et pour ceux et celless qui ne l'ont jamais vu, sachez que c'est Michael (avec 3 tonnes de maquillage !) qui joue aussi le rôle du gros monsieur à lunettes !! Dans la deuxième vidéo, Michael se fait jeter dans une piscine et fait du trampoline ! MDR. Regardez et lâchez vos comms.

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !

Source : Youtube

47 commentaires
  • Signaler
    :o michael et dire que cétai le king of music !!!! tous ca c a cause du docteur laa !!!! WE LOVE YOU MICHAEL JACKSON !!!!!!
  • Signaler
    Micheal Jackson tu est mort <br /> Ont t'aime tres fort <br /> Ton nom resteras toujours graver dans nos coeurs <br /> ( surtout le mien )
  • Signaler
    mdr ont t'aime michael , j'aime trop le premier clipp
  • Signaler
    Tu Est Mort Mes Tu Resteras Toujours Dans notre Coeur!!!<br /> :)
  • Signaler
    tme manke michael jtaimerai tjs jtm michael !!:'(