Michael Clifford vous propose de choisir sa prochaine couleur de cheveux !

Ecrit par

Michael Clifford est un véritable caméléon. Le jeune australien s’est coloré les cheveux plus d’une fois et il semblerait qu’il soit déjà décidé à renouveler l’expérience. D’ailleurs, il vous propose même de choisir sa prochaine couleur de cheveux ! La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Les 5 Seconds Of Summer auraient décidé de changer de nom. La fin de l’année est souvent propice au changement et aux nouvelles résolutions et il semblerait que pour les 5 Seconds Of Summer, certains de leurs projets ne concernent pas seulement leur carrière. En effet, Michael Clifford, qui est connu pour ses couleurs de cheveux extravagantes, aurait décidé de s’offrir une nouvelle coloration. Cependant, cette année, ce n’est pas à lui que viendra le choix de sa prochaine couleur de cheveux !

En effet, Michael Clifford a décidé de demander cette année, l’avis de ses 4.33 millions de followers pour sa prochaine teinture : "Donnez-moi des idées de colorations" a-t-il posté sur Twitter. Alors que certaines ont proposé des couleurs plutôt extravagantes, telles que le doré, le vert, ou encore le orange. D’autres quant à elles, préféreraient le voir porter des couleurs plus sobres telles que le châtain clair ou encore le brun. Alors quelle couleur finira-t-il par choisir ? Seul l’avenir nous le dira. En attendant, si vous n’avez toujours pas trouvé quoi vous mettre pour aller fêter le nouvel an, pourquoi ne pas copier les look de stars telles que Selena Gomez, Taylor Swift, ou encore Zendaya, pour vous aider à choisir votre tenue du réveillon ? Et vous les filles, avec quelle couleur de cheveux souhaiteriez-vous voir Michael Clifford ?

Source : Twitter : @Michael5SOS