Michael Clifford s'excuse auprès de ses fans après avoir perdu son passeport

Ecrit par

Alors que les 5 Seconds Of Summer sont en ce moment à Londres, ils ont dû se produire sans Michael Clifford, resté aux États-Unis pour des problèmes administratifs. D'ailleurs, le guitariste s'est excusé auprès de ses fans après avoir perdu son passeport. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Grande nouvelle pour toute la 5SOSFam, les 5 Seconds Of Summer ont annoncé une séance de dédicaces pour leur livre Hey, Let's Make A Band. Depuis maintenant trois ans, les Australiens font un véritable carton avec leur musique. En assurant la première partie du Where We Are Tour, les jeunes hommes ont fait le tour du monde et ont joué dans les plus grands stades, conquérant le cœur de millions de fans. Aujourd'hui, les jeunes homme sont présents lors de nombreux événements et ont déjà raflé de nombreuses récompenses. En ce moment à Londres, les 5 Seconds Of Summer ont fait sensation avec leur live de "Amnesia" au Capital FM JBB, mais ils ont dû se produire sans Michael Clifford, resté aux États-Unis pour des problèmes administratifs. En effet, le jeune homme s'est retrouvé sans passeport et donc dans l'incapacité de voyager. D'ailleurs, le guitariste a tenu à s'excuser pour cet épisode malheureux.

Sur son compte Twitter, Michael Clifford a en effet déclaré : "Je suis vraiment vraiment désolé pour toutes les personnes que j'ai laissé tomber en ne pouvant pas venir. Vous avez le droit de me traiter d'idiot." Un petit message qui aura certainement fait rire toutes les fans des 5 Seconds Of Summer, malgré la déception de ne pas avoir vu Michael Clifford sur le dernier live du groupe. Si depuis quelque temps, les jeunes hommes enchaînent les récompenses lors de nombreuses cérémonies, ils ont pourtant récemment fait face à une déception. En effet, les 5 Seconds Of Summer seraient déçus de ne pas être nommés aux 5 Seconds Of Summer. Alors les filles, êtes-vous amusées par le message du jeune homme ?

Source : Twitter : @Michael5SOS