Merlin saison 3 : Bradley James, le sexy roi Arthur

Ecrit par

On vous en parle souvent, mais la saison 3 de Merlin est sans aucun doute la série qu'il ne faut pas rater. Fan2.fr te fait découvrir l'acteur qui joue le personnage du roi Arthur Bradley James. Attention les yeux.

Attention les yeux, dans la série des garçons sexy des séries télévisés, on vous présente Bradley James qui joue le personnage très charismatique du roi Arthur. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le jeune homme est sans aucun doute le facteur sexy de la série diffusée sur NRJ 12. Ses yeux et son regard ravageur devrait en séduire plus d'une. Et si vous avez envie de vous mettre à la série, sachez que le coffret 4 DVD de la saison 3 de Merlin est sorti, il y a quelques jours, un bon moyen pour nous d'observer Bradley James sous toutes les coutures. Dans cette troisième saison Merlin sera confronté plus que jamais aux forces du mal et devra continuer de protéger son ami, le roi Arthur. Il n'y aura que la magie qui pourra les aider des coups du sort. Merlin devra continuer à faire ses preuves … Et si toi aussi tu veux participer aux aventures Merlin, viens jouer pour gagner le coffret de l'intégrale de la saison 3 de Merlin .

Merlin saison 3 : Bradley James, le sexy roi Arthur - photo
Merlin saison 3 : Bradley James, le sexy roi Arthur - photo
Merlin saison 3 : Bradley James, le sexy roi Arthur - photo
Merlin saison 3 : Bradley James, le sexy roi Arthur - photo

Merlin saison 3

Discuter

10 commentaires
  • Il est trop beau c'est pas possible et il s'est trop romantique bref il est parfait ❤️❤️❤️
  • je le trouve beau !!! plus je regarde la serie plus je le trouve romantique avec genievre !! arthur et merlin se chamaillent comme des meilleurs amis !!! :D IL EST MAGNIFIQUE
  • Il est beau et on s'y attache en regardant la serie. Perso, j'ai plus un faible pour Lancelot ! mais j'adore Arthur aussi !
  • Je n'aime pas .
  • Au debut je le trouvai pas si beau que ça mais maintenant je le trouve de plus en plus beau! bref il faut regarder la serie et pas s'arreter au photo!