Mercedes Lambre : "Damien Lauretta est devenu l'un de mes meilleurs amis sur le tournage de Violetta"

Découvrez toutes les confessions de Mercedes Lambre !
Ecrit par

Il y a quelques semaines, la rédac de fan2.fr a eu la chance de s'entretenir avec certains des acteurs de la saison 3 de Violetta. Ainsi, en exclusivité, Mercedes Lambre alias Ludmila a déclaré : "Damien Lauretta est devenu l'un de mes meilleurs amis sur le tournage." Découvrez vite toutes ses confessions

Récemment, Martina Stoessel a pris la pose avec ses fans dans les coulisses de Violetta. Avec le succès de cette série, il est désormais difficile pour les acteurs de faire un pas sans être reconnus. Pourtant, ils semblent tous bien vivre la célébrité et n'hésitent pas à se confier à toutes leurs fans. D'ailleurs, à l'occasion de la diffusion de la saison 3 de Violetta en France, la rédac de fan2.fr a eu la chance de s'entretenir avec plusieurs des acteurs de la série. Après Damien Lauretta, Diego Ramos, Lodovica Comello et Diego Dominguez, c'est au tour de Mercedes Lambre de se confier sur son personnage et sur le tournage de la saison 3 de Violetta. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les fans du personnage de Lubmila seront ravies de découvrir cette interview exclusive, avec en prime quelques scoop sur cette toute nouvelle saison ! Si lors de son interview, Lodovica Comello a déclaré : "Les fans françaises sont géniales", Mercedes Lambre a également fait des révélations sur le Frenchy de Violetta ! Alors les filles, aimez-vous la saison 3 de la série Disney ?

Depuis le début de la série, les relations entre Violetta et Ludmila ont toujours été tendues. Est-ce qu'il faut s'attendre ç une amélioration dans la saison 3 ? ‘’

"Oui il est évident que les relations entre Ludmila et Violetta vont changer. Je ne peux pas vous en dire trop, mais les deux jeunes femmes vont devoir passer beaucoup de temps ensemble pendant plusieurs épisodes et elles vont donc devoir s'adapter. Elles risquent d'apprendre à se connaître et à découvrir beaucoup de choses l'une sur l'autre."

Est ce que tu as des points communs avec ton personnage, ou es-tu complètement différente de Ludmila ? ‘’

"Mon dieu non je ne lui ressemble pas du tout ! Excepté le fait que nous avons le même visage et les mêmes expressions, nous n'avons rien à voir ! Ludmila est quelqu'un de relativement méchant, alors que moi, au contraire, je suis une personne très positive et gentille."

Quel est ton meilleur souvenir sur le tournage de la saison 3 de Violetta ? ‘’

"Ce que j'ai beaucoup aimé sur le tournage de cette troisième saison, c'est que j'ai passé beaucoup de temps à tourner avec Martina. COmme nos personnages se sont toujours détestés, on n'avait pas trop l'habitude de tourner ensemble, donc a appris à se connaître encore plus, en même temps que nos personnages."

Il y a un petit Français qui a débarqué sur le tournage de cette troisième saison de Violetta. Comment s'est passée l'intégration de Damien Lauretta ? ‘’

"J'adore Damien ! Nous avons passé beaucoup de temps ensemble sur le tournage de Violetta et il est devenu l'un de mes meilleurs amis ! Je trouve que c'est un excellent acteur et qu'il représente très bien la France."

Source : fan2.fr / Disney Channel - Crédit : Disney Channel

10 commentaires
  • Moi j'ai été au concert
  • Nul que la seriece soit arreter !!!!
  • Cool.J'aime Mercedes et Demien.Trop belle???
  • Cool cool
  • Genial j'adore Mercedes et Damien!!