melty Future Awards 2015, découvrez le palmarès !

La cérémonie des melty Future Awards 2015 est finie !!
Ecrit par

La cérémonie des melty Future Awards 2015 vient de s’achever, l’occasion pour la rédac de revenir sur cette belle soirée ! Frero Delavega, Dylan O’Brien, Shailene Woodley, quels ont été les grands gagnants de cette cérémonie ? Par ici, fan2.fr vous fait découvrir le palmarès

La rédac vous l’a fait découvrir il y a quelques heures : Frero Delavega et MC Solaar ont enflammé la scène des melty Future Awards 2015 ! Les trois chanteurs ont créé une véritable surprise en s’affichant ensemble sur scène et une chose est sûre : La cérémonie des melty Future Awards 2015 a réservé son lot de cadeaux. Performances, stars internationales, stars françaises, mascottes et remise de prix, les moments forts sont nombreux. Comme l’année dernière, les melty Future Awards 2015 visent à récompenser les meilleurs artistes de l’année, mais également de demain ! Quels seront les stars de ces prochains mois, qui fera le buzz en 2015 ? Par ici, la rédac de fan2.fr vous propose un récapitulatif des prix attribués.

melty Future Awards 2015, découvrez le palmarès !

Pour commencer le palmarés de cette soirée, impossible de faire l’impasse sur les Frero Delavega. Après leur passage remarqué dans l’émission The Voice, les Frero Delavega connaissent un véritable buzz et ne cessent de faire la Une de l’actualité. Preuve de leur succès, les deux jeunes hommes ont remporté le prix du Coming Soon Masculin ! Une belle mobilisation de la part de leur fanbase. Autres stars, autre domaine : Dylan O’Brien et Shailene Woodley ont également décroché deux prix incroyables, puisqu’ils repartent respectivement avec le prix Spécial International Masculin et le prix Spécial International Féminin. Aucun doute, les deux acteurs feront partie des talents à ne pas manquer en 2015. Outre les remises de prix, le public a également eu la chance d’assister à des show incroyables, comme Jonesic et Alexinho ensemble sur la scène des melty Future Awards 2015 pour danser sur “Aucune Autre” ! Êtes-vous fières de ces nouvelles récompenses ?

Source : fan2.fr - Crédit : melty.fr, wat