Mélissa Benn : Envisage-t-elle de se remettre avec Sisik ? Elle répond !

Ecrit par

Lors d'une récente interview accordée à VDBuzz, Mélissa Benn s'est confiée sur son ex Sisik, et n'a pas manqué de faire des révélations. Pour le savoir, ça se passe dans cet article !

L'aventure de Mélissa Benn dans la saison 6 de la Villa des Cœurs Brisés fut particulièrement riche en rebondissements. En effet, la candidate qui s'était rapprochée de Sisik, avait été trompée par celui-ci en cours d'aventure. Et ça, elle l'avait appris à ses dépens, lors de la diffusion du programme. Choquée par le comportement de Sisik, Mélissa Benn s'était emportée en story : « Mais les gars je suis choquée ! J’apprends tout ça en même temps que vous ! La vie de ma mère. Vous savez que jusqu’à aujourd’hui je ne savais toujours pas où il était ce soir là. J’apprends des trucs de fou carrément ! ».

Après avoir poussé un bon coup de gueule, la jeune femme avait finalement avoué qu'elle ne lui en voulait pas : « Bon bah du coup forcément je suis obligée de réagir par rapport à l’épisode de ce soir. J’ai appris en même temps que vous que ce soir-là quand il a découché entre guillemets, il était avec des filles. Donc clairement je ne le savais pas jusqu’à aujourd’hui. La version c’était qu’il était parti chercher un hôtel et chercher ses sœurs à l’aéroport. Finalement mon intuition était bonne. Le temps a passé, maintenant Sisika et moi aujourd‘hui on n’est plus ensemble, on est en bons termes. Il vaut mieux en rire qu’en pleurer. De toute façon aujourd’hui je vais faire quoi de plus ? Je ne vais pas lui faire un troisième trou c’est terminé et ça date. (…) En tous cas t’es qu’une m*rde sache-le ! Ça y est c’est passé mais je suis choquée d’apprendre ça en même temps que vous ! ».

Mélissa prête à se remettre en couple avec Sisik ?
Mélissa Benn et Sisik prêts à se remettre en couple ?
Mélissa Benn et Sisik prêts à se remettre en couple ?

Depuis, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts, mais les deux candidats sont toujours séparés. Cependant, un retour de flamme serait-il envisageable entre les deux ex ? Lors d'une récente interview, la candidate a répondu à cette question. Celle-ci a une nouvelle fois affirmé qu'elle n'en voulait pas à son ex Sisik. Néanmoins, aucun retour de flamme n'est envisageable. Ce n'est pas tout, puisque Mélissa Benn a déclaré qu'elle recherchait actuellement l'amour, et qu'elle avait l'ambition de rejoindre le casting de la prochaine saison des Princes et Princesses de l'amour. Vous devriez donc la revoir très prochainement à l'écran.

Crédit : ©Instagram / @melsbenn_