Mélanie Dédigama : Un deuxième bébé bientôt en route ? Elle répond cash !

Ecrit par

Interrogée sur la possibilité d'avoir un deuxième enfant, Mélanie Dédigama a décidé de faire une mise au point, et elle n'a pas manqué d'être cash. Pour en savoir plus à ce sujet, ça se passe dans cet article !

Depuis le 13 juin 2020, Mélanie Dédigama et son compagnon Vincent, sont les heureux parents d'une adorable fille nommée Naya. On se souvient encore de ce jour, Mélanie Dédigama s'était confiée avec beaucoup d'émotions. La chérie de Vincent avait très exactement déclaré ceci en story : « C'est très émus et remplis d’émotions qu’avec Vincent nous vous présentons NAYA notre fille qui est née à 38 SA +4 jours à 3,550kg et 51 cm. Qui se porte à merveille et qui nous comble de bonheur et d’amour. Excusez nous pour ce long silence nous en avions besoin et nous vous remercions pour tous vos messages très attachants que nous avons pu recevoir ».

Une deuxième grossesse pour Mélanie Dédigama ?

Cependant, cette période fut également compliquée pour Mélanie Dédigama qui a dû faire face à sa grande prise de poids, à des nuits difficiles et bien d'autres. En raison de ces difficultés, les internautes se sont demandés si celle-ci projetait d'avoir un deuxième enfant. Interrogée à ce sujet lors d'une récente FAQ, la candidate a répondu cash, qu'elle ne comptait pas avoir de deuxième enfant : « Je ne veux PAS de deuxième enfant pour la 10000000ème fois !!!! MDR, arrêtez d'être obsédés par l'idée d'un deuxième, ça n'est pas mon souhait ». Et Mélanie Dédigama préfère mettre les choses au clair, l'adoption n'est absolument pas une option.

Pas de deuxième enfant pour Mélanie Dédigama
Pas de deuxième enfant pour Mélanie Dédigama

« J'ai envie de penser à MOI, ma fille, ma famille et pas à une nouvelle grossesse, un nouvel accouchement, à des nuits blanches, à une prise de +30 kg et une césarienne encore une fois. Je ne souhaite pas adopter, je ne souhaite pas avoir un deuxième enfant. Je souhaite être heureuse dans ma vie et que mes choix soient respectés même si certains ne sont pas du même avis ! N'oubliez pas que l'on ne fait pas un autre enfant pour son enfant mais parce qu'on en ressent le besoin !!! », a-t-elle conclu. Au moins le message est passé auprès des curieux. Hormis cela, n'oubliez pas de rester connectés sur le site de Fan2.fr, pour toujours plus d'actu people !

Source : ©Instagram / @meldedigama