Meghan Trainor chante All About That Bass aux CMA Awards 2014

Ecrit par

Meghan Trainor est sans aucun doute le nouveau nom de la pop à ne pas manquer. Son titre "All About That Bass" a rencontré un succès impressionnant et elle est même montée sur scène aux CMA Awards 2014 hier soir. La rédac de fan2.fr vous dévoile la vidéo

Il y a quelque temps, il a été annoncé que les 5 Seconds Of Summer chanteront aux American Music Awards 2014, et si cette nouvelle a réjouit les fans, les admiratrices de Meghan Trainor vont pouvoir se réjouir devant cette nouvelle vidéo de leur idole. La jeune femme était présente hier pour les CMA Awards 2014, aux côtés notamment d'Ariana Grande. La jeune femme est montée sur scène avec la chanteuse de country Miranda Lambert pour interpréter son titre "All About That Bass". Le public était tout simplement ravi et a chanté à tue-tête ce qui semble être devenu un véritable hymne. Le titre de Meghan Trainor a remporté un succès incroyable et s'est même retrouvé plusieurs semaines au top des charts.

Tout est allé très vite pour Meghan Trainor. Son clip à peine posté sur Internet, les vues ont explosé. La voix singulière de la chanteuse, le clip pop et coloré, sans tabou, et les paroles hilarantes et déjantées de la jeune femme ont immédiatement séduit le public. La vidéo a été vue plus de 226 millions de fois, la jeune femme s'est rendue chez Ellen DeGeneres pour un live et son morceau est resté plusieurs semaines numéro 1 avant d'être détrôné par le titre "Thinking Out Loud" d'Ed Sheeran. Justin Bieber a même réalisé un remix de "All About That Bass" ! Chez fan2.fr, nous sommes sûres que les fans de Meghan Trainor seront très fières de leur idole et font adorer cette prestation. Alors les filles, aimez-vous ce live de Meghan Trainor aux Country Music Awards 2014 ?

Source : ABC