Megan Fox : virée de "Transformers 3" !

Ecrit par

Megan Fox a dû faire une grosse boulette pour se faire virer à une semaine du tournage de "Transformers 3". Du coup, Michael Bay se retrouve sans actrice pour son rôle féminin... Qui prendra sa suite ?

On le sait, l'actrice canon de Jennifer's Body n'a pas la langue dans sa poche ! Par le passé, Megan Fox n'a pas hésité à balancer sur le réalisateur de Transformers, Michael Bay, allant même jusqu'à comparer son attitude sur le plateau à celle d'"Hitler". Mais le mystère demeure sur la raison exacte pour laquelle la miss a été éjectée du casting à la dernière minute, obligeant les studios et le scénariste à remanier l'intrigue pour introduire un nouveau personnage féminin dans l'histoire !

Megan Fox : virée de "Transformers 3" !

Ce ne sont pas les candidates qui manquent. Les rumeurs parlent déjà de Scarlett Johansson, Blake Lively ou encore Amanda Seyfried. Mais celle qui retient l'attention de toute la presse américaine est Gemma Arterton, à l'affiche de Prince of Persia : les sables du temps, le 26 mai prochain.

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !

Source : relaxfil

6 commentaires
  • Signaler
    c'est une super bonne actrice et puis sa va plus étre la méme chose sans elle dans transformeurs ='( ='( ='( ='( ='( ='(
  • Signaler
    Bonne actrice et Megan Fox dans la même phrase ça fait bizarre...ça colle pas je trouve.
  • Signaler
    sé dommage je trouve que c'est une très bonne actrice !
  • Signaler
    oué si c'est miley qui décroche se rôle mais si c'est quellequ'un d'autre c'est la catastrophe et puis megane fox était parfaite dans se rôle alors moi je marronnne trop quooi??? ils sont bête de l'avoir virer
  • Signaler
    oh nn c nul moi j trouve que megan fox etais b1 dedans