McBusted : "Nous savions que The Vamps allaient faire quelque chose de grand"

Ecrit par

Quand les membres de McBusted apprécient et soutiennent un groupe, ils ne font pas les choses à moitié ! Récemment, Harry Judd a même déclaré au sujet des interprètes de "Wild Heart" : "Nous savions que The Vamps allaient faire quelque chose de grand." La rédac de fan2.fr vous explique tout

Récemment, James McVey de The Vamps a dévoilé sa bonne résolution sexy pour 2015. Il y a fort à parier pour que cette année soit exceptionnelle pour les membres du groupe. En effet, les garçons sont de plus en plus populaires et ce succès leur a permis d'annoncer une nouvelle tournée. Les garçons parcourront donc les routes de Grande-Bretagne pour aller à la rencontre de leur public. Si certaines personnes ne s'attendaient pas à voir The Vamps autant décoller, ce n'est pas le cas du groupe McBusted. Le célèbre groupe Pop Rock alliant McFLy et Busted a d'ailleurs déclaré : "Nous savions que The Vamps allaient faire quelque chose de grand." Une belle déclaration pour Bradley Cooper, James McVey, Tristan Evans et Connor Ball !

McBusted ont complimenté le groupe The Vamps :

L'année dernière, les membres du groupe The Vamps ont eu la chance de faire la première partie de McBusted. Cela a permis aux quatre musiciens d'acquérir une certaine notoriété. Un beau coup de pouce qui n'est pas prêt de s'arrêter là. En effet, Harry Judd, membre de McBusted, a expliqué avoir été tout de suite impressionné par les garçons : "Je me souviens du premier concert de la tournée, je suis allé sur le côté de la scène pour observer les Vamps jouer. Je me souviens avoir pensé qu'ils feront quelque chose de grand. Sans vouloir vexer les groupes qui ont assuré nos premières parties, aucun d'eux n'est devenu aussi grand... C'était un peu comme une malédiction d'ouvrir un show de McFly et ils l'ont brisée. C'était leur tout premier show devant tant de monde et ils faisaient des trucs incroyables avec leurs guitares !" Ces déclarations remonteront sûrement le moral de Bradley Cooper de The Vamps, cité comme l'homme le moins bien habillé de 2015 par GQ ! Alors les filles, êtes-vous touchées par les aveux de McBusted ?

Source : YouTube : 4Music

5 commentaires
  • Signaler
    MCBUSTED j'ai louper un épisode là moi il y a 5 ans c'était les mcfly mes bébés
  • Signaler
    Mdrr dans le texte ils ont mis "Bradley COOPER" mais c SIMPSON Bordel mdrr xD
  • Signaler
    Aww♥
  • Signaler
    Annnww
  • Signaler
    C'est beau ce qu'il dit! Par contre fan2 vous vous êtes trompé c'est pas Bradley Cooper mais Bradley Simpson :')