McBusted : La critique de l'album par fan2.fr

Ecrit par

Hier, le super groupe McBusted a dévoilé son premier album, pour le plus grand plaisir des fans de McFly et de Busted. La rédac de fan2.fr vous propose dès maintenant sa critique du disque. Par ici les filles

La rédac de fan2.fr vous a proposé de gagner l'album Deluxe de McBusted dans un concours exclusif et depuis que le disque est disponible partout, les fans se l'arrachent. Les six anglais semblent avoir toujours autant de succès, et aujourd'hui, nous vous proposons la critique du disque. Comme prévu, la totalité des morceaux est très dansante, même si l'album n'oublie pas quelques chansons d'amour. Les morceaux, même les plus émouvants sont cependant tous très entraînant. Mention spécial pour "Get Over It" et pour le très attendu "I Hate Your Guts" en duo avec Marc Hoppus de Blink-182. Les McBusted se montrent à la hauteur de leur talent et des espérances des fans. Pour l'émotion, tournez vous plutôt vers "Gone" ou "I See Red"

McBusted : La critique de l'album par fan2.fr

Les fans de Busted et McFly pourront retrouver avec bonheur les voix de leurs idoles, mais aussi un savent mélange des styles musicaux des deux groupes. De ce côté là, impossible d'être déçue ! Côté parole, les six chanteurs se montrent à la hauteur une nouvelle fois, toujours aussi drôle. Le titre "Riding On My Bike" nous rappellerait presque le "Year 3000" des Busted, tandis que "Sensitive Guy" nous a tiré quelques larmes de rire. Une vraie réussite donc pour ce premier album des McBusted. Chez fan2.fr, nous sommes sûres que les fans ont hâte de les voir venir en France à présent. D'ailleurs, si vous l'aviez manqué, allez vite découvrir le clip déjanté de "Air Guitar" par McBusted ! Alors les filles, avez-vous écouté l'album ?

Source : fan2.fr