McBusted en tournée avec les One Direction, les toutes dernières révélations !

Ecrit par

La tournée des One Direction recommence ! Le groupe McBusted a repris son rôle de première partie sur la scène du On The Road Again Tour et visiblement, ils en sont très contents. Interrogés sur leur expérience avec les quatre Anglais, ils ont exprimé leur ressenti sur les show. La rédaction de fan2.fr vous livre leurs toutes dernières révélations

L'OTRA vient tout juste de reprendre ! Hier, la rédaction de fan2.fr s'est demandé si les One Direction, de retour sur On The Road Again, avaient déçu les Directioners à Cardiff. Le show n'a pas été innovant et les fans ont été nombreuses à réagir. S'il y en a qui ne sont jamais déçus à l'idée de monter sur scène avec le groupe, ce sont bien les McBusted. Dans une interview pour Fault, McBusted, leur première partie, ont déclaré : "Nous avons passé un si bon moment en Australie avec eux. Nous avons fait l'Europe avec eux puis l'Australie pendant un mois et c'était vraiment la période la plus cool ! Leur show et leur scène sont géniaux et leur public semblait apprécier ce que nous faisions ce qui était super pour nous parce que dans beaucoup de ces pays, personne ne nous connait. Personne ne sait qui est Busted, ni McFly. Alors ils pensent juste que nous sommes un groupe anglais avec un nom ridicule qui a 10 ans de plus que les One Direction." Assurer la première partie d'un groupe aux millions de fans, ça a du bon, hein ?

McBusted en tournée avec les One Direction, les toutes dernières révélations !

"Mais au fait, McBusted, c'est qui ?" Pour celles qui auraient un trou de mémoire, McBusted est composé de membres de deux groupes, Busted et McFly. Après l'Australie, ils font la première partie des One Direction en Europe depuis la reprise du On The Road Again Tour 2015. Après le Pays de Galle, ils passeront par l'Autriche, la Belgique et la Suède entre autres, avant d'être remplacés par Icona Pop. Il y a quelques mois, les interprètes de "Air Guitar" avaient déclaré à The Mirror : "Nous sommes devenus des divas maintenant. C'est la première fois en 12 ans de carrière que nous avons demandé une loge particulière. Nous avons vu la loge des 1D et on s'est dit "On veut ça."" Pour profiter vous aussi du show, découvrez le nouveau selfie à quatre des One Direction, entre câlin et grimaces. D'ailleurs, à la rédac, on se dit qu'on se glisserait bien dans la petite place vide là en arrière-plan, juste à côté de Harry Styles, pas vous ? L'espoir fait vivre. Nous ne manquerons pas en tout cas de partager avec vous les prochains souvenirs du groupe sur l'OTRA. Dites-nous, les 1D vous ont-ils fait connaître les McBusted ?

Source : Fault