McBusted dévoilent le clip sauvage de Get Over It !

Ecrit par

Les McBusted sont en pleine forme ! Alors qu'ils ont dévoilé leur premier album de super-groupe au début du mois, les six Anglais reviennent en force avec le clip très sauvage de "Get Over It". La rédac de fan2.fr vous dévoile tout

Alors que les One Direction répondent à une question gênante sur leur vie sexuelle, leurs amis des McBusted s'éclatent en musique. Pour celles qui n'auraient pas encore suivi les aventuresdes six anglais, il s'agit en fait de deux groupes s'étant réunis en un seul. Les McFly, fort de 10 ans de carrière pleine de succès en Angeleterre et deux membres de Busted, le groupe de pop incontournable des années 90. Deux semaines après avoir dévoilé leur premier album en tant que super-groupe, les anciens membres de McBusted viennent de dévoiler un tout nouveau clip très sauvage, "Get Over It". Pas de doute, les fans vont beaucoup s'amuser.

Pour cette deuxième vidéo officielle, les McBusted ont mis les petits plats dans les grands ! Le titre "Get Over It" est l'un des plus dansants de l'album et il fallait donc un clip à la hauteur. C'est le guitariste et chanteur des McFly, Tom Fletcher, qui endosse le plus gros rôle de cette super production. Le clip raconte l'histoire d'un employé de bureau qui vient de rompre avec sa copine et qui ne supporte plus son travail. Après une énième fois où son boss lui hurle dessus, il craque et la folie s'installe dans l'open-space. À moins que tout ne soit qu'un rêve... En tout cas, le clip va beaucoup faire rire les admiratrices du groupe ! Côté musique, Austin Mahone a dévoilé son nouveau titre "Waiting For This Love" hier ! Alors les filles, aimez-vous le nouveau McBusted ?

Source : YouTube : McBustedVEVO