Matt Terry grand gagnant de X Factor UK 2016, découvrez sa chanson incroyable écrite par Ed Sheeran

Ecrit par

Matt Terry est le grand gagnant de X Factor UK 2016 et c'est Ed Sheeran qui lui a écrit son premier single When "Christmas Comes Around", à découvrir d'urgence

En mémoire à sa mère Johannah Deakin, Louis Tomlinson a chanté "Just Hold On" sur le plateau de X Factor UK et son live est à découvrir en vidéo. Une soirée riche en émotions pour le chanteur des One Direction, mais aussi pour Matt Terry, élu grand gagnant de cette nouvelle saison. Comme le veut la tradition, il a interprété à la fin du show son premier single "When Christmas Comes Around", magnifique chanson écrite par Ed Sheeran. Si vous n'avez pas encore eu la chance de la découvrir, on vous conseille de cliquer d'urgence sur la vidéo juste en-dessous. C'est une vraie pépite pour vos oreilles et si une petite larmichette coule sur votre joue, on ne vous en voudra pas, c'est promis. D'ailleurs, les fans d'Ed Sheeran aiment tellement la chanson qu'ils auraient voulu qu'il la garde pour lui.

@thekidonmars a écrit : "Ed Sheeran n'aurait jamais dû donner cette chanson à Matt Terry, je veux que ce soit lui qui la chante et pas un gagnant de X Factor. Je suis énervé(e)" Pourtant pas de doute, c'est encore une fois un grand artiste qui remporte cette aventure et on lui souhaite de belles et grandes choses. De l'autre côté de l'Atlantique, c'est un autre chanteur plein de talent qui a fait le show et qui en a profité pour passer du temps avec des personnes qu'il aime beaucoup : Quand Niall Horan prend la pose avec son crush féminin et son crush masculin, c'est la photo de l'amour. Alors, conquis par le premier single de Matt Terry ?

Source : YouTube : The X Factor UK