Marvin Tillière : Il se dispute violemment avec son ami Ahmed !

Ecrit par

Ahmed est récemment devenu proche de Marvin Tillière, Marc Blata et Dylan Thiry. Aujourd’hui, le jeune homme est en froid avec un de ses amis.

Lorsqu’il était en couple avec Sarah Fraisou, le candidat était quelqu’un de très discret sur les réseaux sociaux. Celui-ci était en effet très loin de toutes les polémiques. Néanmoins, depuis sa séparation, Ahmed n’a cessé de faire du bruit sur la toile. Célibataire, le jeune homme se sent libre de faire ce qu’il lui plait. À Dubaï, Ahmed passe beaucoup de son temps avec ses nouveaux compagnons de route Dylan Thiry, Marvin Tillière et Marc Blata. Le candidat a également été très proche récemment de Lila Taleb. Les deux jeunes gens n’ont cessé de se tourner autour avant de finalement se déchirer sur les réseaux sociaux. Les internautes les ont néanmoins accusés de s’être comportés de la sorte pour faire le buzz. Aujourd’hui, c’est avec Marvin Tillière qu’Ahmed a voulu régler ses comptes en public. On vous dit tout ci-dessous.

Marvin et Ahmed : Ils sont prêts à en découdre

Le groupe d’influenceurs avait pour projet de se retrouver afin de faire du jet-ski. Néanmoins, ce plan est tombé à l’eau à cause d’Ahmed. Dylan Thiry a donc confié : « Marvin est super véner. Comme vous savez, il a pris la place du coach et là les mecs, Amir, Ahmed, Ach, ils ne sont pas venus à la salle de sport. Marvin est hyper véner. De toute façon, vous connaissez Marvin et le sport. Là on est arrivé à une activité jet-ski pour se détendre et Marvin a quitté la salle de sport exprès plus tôt pour rejoindre cette activité à 15h. Là, les mecs ne sont pas encore là encore. Donc, ils nous ont plantés au sport et au jet-ski, ils ne sont pas là. On va les défoncer. ». Marvin était donc très remonté contre Ahmed. Le groupe d’amis a d’ailleurs dû les séparer puisqu’ils étaient prêts à se battre. On espère qu’Ahmed et Marvin se réconcilieront.

Crédit : © Instagram / @ marvin_tilliere