Martina Stoessel : Sexy sur scène pour Violetta

Martina Stoessel : Sexy sur scène pour Violetta
Ecrit par

Visiblement, Martina Stoessel a hâte de retourner en tournée ! Alors qu'elle est actuellement sur les plateaux de la saison 3 de Violetta, l'actrice et chanteuse s'est dévoilée sexy sur scène sur des photos vintage de Violetta. fan2.fr vous montre tout

Martina Stoessel s'est dévoilée adorable et hilarante dans le trailer de son documentaire. Les fans ont sûrement hâte de découvrir toutes ces images de la jeune femme. Alors qu'elle est actuellement très occupée avec le tournage de la saison 3 de Violetta, Martina Stoessel est visiblement nostalgique de ses moments sur scène. La jeune femme a en effet posté des photos datant de Violetta In Vivo, la tournée des acteurs de la série ayant eu lieu l'année dernière. Bientôt, la troupe sera de nouveau sur les routes pour de nouvelles performances. D'ailleurs, Violetta a rajouté deux dates de concert en France, une bonne nouvelle pour les Tinistas ! Dans sa sublime robe blanche à dentelle, Martina Stoessel fera sans aucun doute sensation auprès de ses fans !

❤️

Фото опубликовано Tini Stoessel (@tinitastoessel) on

La série Violetta connait un succès sans précédent sur Disney Channel ! Des millions de jeunes femmes suivent les aventures de la jeun chanteuse et danseuse dans son école et ses tribulations amicales et amoureuses font tourner la tête de bien des fans ! L'émission est diffusée dans de nombreux pays du monde entier et la tournée Violetta emmène les artistes de la série partout dans le monde. Un succès étourdissant pour les jeunes acteurs de la série qui ne s'attendaient pas à tant de réussite ! D'ailleurs, la rédac de fan2.fr a eu la chance d'obtenir des interviews des acteurs et Jorge Blanco nous a confié : "Le rôle de Damien Lauretta va créer des problèmes entre Léon et Violetta." Alors les filles, aimez-vous les photos de Martina Stoessel ?

Source : Instagram tinitastoessel - Crédit : Look Press, Visual Press Agency