Martina Stoessel, méconnaissable sur une photo vintage de son enfance dévoilée !

Ecrit par

Comme de nombreuses célébrités, Martina Stoessel est très active sur les réseaux sociaux. La jeune femme n’hésite pas à partager des clichés d’elle avec ses Tinistas et récemment, elle est apparue méconnaissable sur une photo vintage de son enfance dévoilée. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Justin Bieber se serait moqué d’une Belieber sur Twitter. Tout comme lui, de nombreuses stars sont de vrais adeptes de réseaux sociaux en tous genres et c’est le cas notamment de Martina Stoessel. L’héroïne de Violetta a récemment partagé sur Twitter, un cliché vintage de son enfance, sur lequel elle apparaît totalement méconnaissable. Sur celui-ci, la jeune femme pose à côté de sa mère et à en juger par la légende de la photo, Martina Stoessel semble être très attachée à elle : "Je t’aime et je t’aimerai toujours. Merci maman ! " Un message adorable qui fera certainement plaisir à la principale concernée. À la rédac de fan2.fr, nous sommes certaines que les Tinistas trouveront également ce message très touchant. Celles-ci doivent d’ailleurs êtres nombreuses à suivre les nouvelles aventures de Violetta dans la toute nouvelle saison.

Plus d'actu sur Martina StoesselVioletta : Diegoletta vs Leonetta, quel est le couple le plus sexy de la série ?

Martina Stoessel, méconnaissable sur une photo vintage de son enfance dévoilée !

D’ailleurs, au grand désespoir des plus grandes fans de Violetta, cette troisième saison marquera la fin de cette mythique série de Disney Channel ayant conquis le cœur de milliers de fans en France et ailleurs. Martina Stoessel a confirmé qu'il n’y aura pas de quatrième saison de Violetta, mais cela ne signifie pas que sa carrière d'actrice prendra fin en même temps que la série. Avec un talent tel que le sien, nul doute que le monde du cinéma n'a pas finit de lui ouvrir ses portes et il est fort probable que l’actrice revienne sur nos écrans avec de nombreux nouveaux rôles. Aujourd’hui figure emblématique de Disney Channel, Martina Stoessel a conquis un nombre de fans impressionnant grâce à son rôle dans Violetta et celles-ci ont certainement hâte de découvrir quels seront les futurs projets de leur idole, une fois la série terminée. Les filles, comment trouvez-vous votre idole sur cette photo ?

Source : Twitter : @tinistoessel

32 commentaires
  • Signaler
    Mais sa on le savait déjà depuis la 2e saison qu'il n'y aura pas de 4e saison
  • Signaler
    trop cute tini ♡
  • Signaler
    Elle est très belle comme toujours et elle sera toujours belle
  • Signaler
    hola TINI
  • Signaler
    oh elle est trop mignonne avec sa mère