Martina Stoessel : Glamour en couverture de ParaTeens pour Noël

Ecrit par

Martina Stoessel est devenue une star internationale en très peu de temps grâce au succès de sa série Violetta sur Disney Channel. Aujourd'hui, la jeune femme s'affiche glamour en couverture de ParaTeens et fan2.fr vous montre tout

Chez Disney, les talents pullulent ! Récemment, Olivia Holt a repris "Snowflakes" pour Noël, une très belle surprise pour toutes les fans de l'actrice. Mais elle n'est pas la seule à avoir beaucoup de succès en ce moment grâce à sa série. En effet, Martina Stoessel est devenue une star incontournable dans le monde entier grâce au succès de Violetta. La série marche du tonnerre et les dates de la tournée sont complètes depuis des semaines. Difficile de passer à côté du nom de Martina Stoessel, et ça, les magazines l'ont bien compris. La jeune femme s'est affichée glamour en couverture de ParaTeens pour Noël, et la rédac de fan2.fr vous propose de décrypter le photoshoot.

Martina Stoessel : Glamour en couverture de ParaTeens pour Noël

Martina Stoessel, surnommée Tini par ses amis, sa famille et même ses fans, prend la pose en plan serré. Elle a opté pour une robe aux motifs floraux disposés en patchwork. Les bretelles en dentelle brodée vont feront sûrement craquer ! Elle porte également une grosse bague dorée qui habille très joliment sa main visible et une paire de petites boucles d'oreilles composées de simples perles de culture. Côté coiffure, pas de folie pour Martina Stoessel qui a opté pour une coupe sage : Une demie queue pour dégager son visage mais laisser tout de même ses cheveux lâchés pour le côté féminin. Pour le make-up, l'actrice est aussi restée sage. Un brin de rouge-à-lèvres bien rouge et un peu de mascara et le tour est joué ! Chez fan2.fr nous sommes sûres que les fans adoreront la pose : Clin d'oeil et duckface ! Pour Noël, Disney a plein de surprises. D'ailleurs Laura Marano a elle aussi repris "Last Chrismas" pour l'occasion. Alors les filles, fans de Martina Stoessel ?

Source : ParaTeens

22 commentaires
  • Signaler
    Oui, j'étais fan de Martina Stoessel.
  • Signaler
    J adore elle est trop belle
  • Signaler
    Tu es trop belle !!!
  • Signaler
    MAGNIFICOS te amo vilu je t adore te tres belle la plus belle fille du monde entier
  • Signaler
    VRAIMENT MAGNIFIQUE VRAIMENT RIEN A DIRE ELLE EST TROP BELLE SUR LA COUVERTURE