Martina Stoessel dévoile en chanson les coulisses de la série Violetta

Martina Stoessel dévoile en chanson les coulisses de la série Violetta
Ecrit par

La saison 3 de Violetta bat son plein sur Disney Channel et les fans de la série sont toujours au rendez-vous. Elle remporte un succès phénoménal depuis la première saison. Martina Stoessel a tenu à partager en chanson, sur les réseaux sociaux, les coulisses du programme. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Martina Stoessel est radieuse et sexy en robe de soirée sur une nouvelle photo Instagram. La jeune femme est une adepte des réseaux sociaux. Elle adore partager son quotidien avec ses fans sur Instagram. Martina Stoessel est surtout la star du programme phare de Disney Channel, Violetta, depuis maintenant deux ans. La série est l’une des plus suivies sur la chaîne et fait un véritable carton. La saison 3 est en cours de diffusion pour le plus grand plaisir des fans du programme. La vie sentimentale du personnage de Martina Stoessel et les aventures de cette passionnée de musique et des étudiants du studio On Beat, à Buenos Aires, ont su conquérir des millions de gens. Les téléspectateurs ont aussi adoré suivre la relation entre Violetta, Leon et Diego, mais la chanteuse semble désormais avoir fait son choix. Malheureusement, Martina Stoessel a annoncé récemment que la série Violetta n’aura pas de saison 4.

La série Violetta remporte un succès phénoménal
La série Violetta remporte un succès phénoménal

Pour le moment, les acteurs sont en train de préparer une tournée, une nouvelle qui devrait réjouir les fans de Martina Stoessel. D’ailleurs, l’actrice a tenu à leur faire encore plus plaisir en publiant une surprise sur Instagram. L’interprète du personnage de Violetta a publié une vidéo des coulisses de la série. Dans la séquence, nous pouvons voir Martina Stoessel, Jorge Blanco, alias Leon, et Ruggero Pasquarelli, alias Frederico, en train de se faire coiffer pour le tournage. La jeune femme a sorti son téléphone et a décidé de filmer les deux garçons pendant qu’ils chantent. Martina Stoessel semble beaucoup apprécier ce moment. À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que les fans de Violetta vont adorer l’extrait du morceau interprété par Jorge Blanco et Ruggero Pasquarelli. Martina Stoessel est méconnaissable sur une photo vintage de son enfance dévoilée. Elle a tenu à offrir un autre cadeau à ses admirateurs. Êtes-vous fans de la série Violetta ?

Source : Instagram : tinitastoessel - Crédit : Paradisi Alessia, Abaca, Look Press, Visual Press Agency