Martin Scorsese : il a choisi Jude Law pour jouer dans son prochain film !

Ecrit par

Le cinéaste américain Martin Scorsese s'est attaché les services des acteurs britanniques Jude Law, Ray Winstone et Christopher Lee pour son nouveau film, "L'Invention d'Hugo Cabret".

Pour une fois, le réalisateur de Shutter Island, Martin Scorsese, ne fera pas jouer Léonardo di Caprio dans un de ses films ! Pour L'Invention d'Hugo Cabret, son nouveau projet, c'est Jude Law qui rejoindra le casting déjà composé de Ben Kingsley (Shutter Island), Sacha Baron Cohen (Brüno) et les jeunes Asa Butterfield (Le Garçon au pyjama rayé) et Chloë Moretz (Kick-Ass) au générique du film. Frances de la Tour, d' Alice au pays des merveilles de Tim Burton et Helen McCroy, qui joue dans Harry Potter (regardez la bande-annonce du prochain, elle est flippante !) complètent la distribution.

Martin Scorsese : il a choisi Jude Law pour jouer dans son prochain film !

L'Invention d'Hugo Cabret suivra un jeune orphelin de douze ans, habitant dans une gare parisienne dans les années 1930. Son père horloger ne lui a laissé qu'un automate inachevé avant de mourir. Il fera tout pour terminer l'objet, persuadé qu'une fois terminé, il lui révèlera un secret. Le tournage du film, qui sera en 3D comme le carton Avatar, a commencé le 29 juin à Londres avant de se poursuivre à Paris. Il sortira en décembre 2011 aux Etats-Unis.

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !

Source : relaxfil