Marine et Océane El Himer : Sous le choc suite à une terrible mésaventure !

Ecrit par

Victimes d'une très mauvaise blague avec sa sœur Marine, Océane El Himer a poussé un gros coup de gueule sur les réseaux-sociaux. Pour en savoir plus à ce sujet, ça se passe dans cet article !

Installées à Dubaï depuis plusieurs mois maintenant, Océane et Marine El Himer, sont tout de même loin de leur famille. Ce qui peut parfois être difficile. Donc pour compenser le manque, les jeunes femmes essayent de se rendre le plus souvent en France. Et c'est d'ailleurs le cas dernièrement. Les candidates ont posé leurs valises pour quelques jours de repos auprès de leurs proches. Un repos pas vraiment appréciable, puisque ces dernières ont été victimes d'une très, très mauvaise blague. Alors qu'elles étaient chez des amis, les pompiers sont subitement intervenus, expliquant qu'une certaine Marine aurait tenté de se suicider.

Les sœurs El Himer sous le choc...

Une situation inconfortable qui n'a pas manqué de choquer ces dernières. Très en colère à la suite de cette mauvaise blague faite par un fan malveillant, Océane El Himer n'a pas manqué de faire part de sa colère en story. En effet, celle-ci a très exactement balancé ces propos : « Il y a vraiment des malades ! Je vais être très claire, tout le monde se demande pourquoi on quitte la France pour Dubaï alors je vais vous répondre simplement. Déjà, les gens sont très malpolis. Avec ma sœur et une copine, on part manger une glace et on nous filme à notre insu. Des personnes nous prennent en photo et se cachent dans les buissons pour écouter ce qu’on dit. Nous n’avons plus d’intimité ! Trop bonne, trop c*nne, j’accepte de faire des photos avec des personnes qui nous le demandent mal, mais ma sœur refuse car elle est en rendez-vous téléphonique. À Dubaï, on a pas ça ! ».

Les deux sœurs jumelles sous le choc
Les deux sœurs jumelles sous le choc

Océane El Himer a également ajouté ceci : « Ce matin, j’étais chez ma copine. On sonne à la porte. La grand-mère de ma copine va ouvrir. Ce sont les pompiers qui lui disent qu’une fille s’appelant Marine avait fait une tentative de suicide. Derrière le camion des pompiers, une voiture nous espionnait ! Tout ça pour nous voir ! Ensuite, la voiture a forcé le portail pour rentrer chez ma copine ! ». Décidément la tranquillité et le repos, ce n'est pas pour maintenant. On espère que cet incident n'incitera plus certains fans malveillants à le reproduire. Hormis cela, n'oubliez pas de rester connectés sur le site de Fan2.fr, pour toujours plus d'actualités !

Source : ©Instagram / @oceanelhimer @marinelhimer