Marina Kaye dévoile le clip sauvage et urban de Homeless !

https://www.facebook.com/FR.OneDirection
Ecrit par

Marina Kaye est la jeune artiste française à ne manquer sous aucun prétexte. Alors que son titre "Homeless" a séduit bon nombre de personnes, la chanteuse dévoile aujourd'hui le clip urban et sauvage de ce premier single. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Alors que les One Direction pourraient avoir battu un nouveau record avec leur chanson "Fireproof", une chanteuse française vient tout juste de dévoiler son premier clip. Il s'agit de Marina Kaye, dont la rédac de fan2.fr vous avait déjà parlé pour la sortie de son EP Homeless. Le single du même nom a déjà conquis bon nombre de personne et la vidéo va certainement finir de convaincre les septiques. La jeune femme se dévoile dans un style urban, que ce soit au niveau de son look ou des lieux choisi pour son tournage. Marina Kaye nous entraîne dans les recoins les plus sombres du métro parisien avant de nous laisser nous évader avec elle. Le côte sauvage du clip est parfaitement représenté par l'image du loup, animal emblématique de Marina. Chez fan2.fr, nous sommes sûres que les fans de la chanteuse seront conquises par cette vidéo. Côté cinéma, le teaser de la bande-annonce finale de Hunger Games 3 a enfin été dévoilé ! Une autre vidéo qui risque de faire des heureuses. Alors les filles, aimez-vous le clip de Marina Kaye ?

découvrez le clip de "homeless"
Marina Kaye dévoile le clip sauvage et urban de Homeless !
Source : VEVO Marina Kaye - Crédit : YANN ORHAN

5 commentaires
  • Oui j adore j espère quelle sortirabun nouveau album
  • j'adore
  • Je trouves que sa voix et son style sort de l'ordinaire pour une jeune chanteuse. En tout cas elle chante mieux que certaines, après c'est pas sur une chanson que je vais m'appuyer pour émettre un jugement, c'est pas vraiment ce que j'ai l'habitude d'écouter, mais c'est pas mal pour un début. (P.S. : j'adore les loups ;) )
  • bof
  • Bof ça voix est pas terrible