Mariés au premier regard 5 : Aurélien est accusé d'être un macho !

Ecrit par

Marianne est l'une des candidates emblématiques de la saison 5 de Mariés au premier regard. Et elle vient de faire graves révélations au sujet de son prétendant Aurélien. On vous dit tout ici.

La dernière saison de Mariés au premier regard a particulièrement fait parler la toile. En effet, elle a été particulièrement riche en rebondissements. Bons comme mauvais ! Les téléspectateurs ont eu un vrai coup de coeur pour Laure et Mathieu. Pour eux deux, tout démarrait assez mal. Mais contre toute attente, ils sont tombés fous amoureux l'un de l'autre. Et aujourd'hui, ils vivent sur un petit nuage. Toujours mariés ensemble, ils attendent même leur premier bébé ! Les fans du couple sont absolument ravis. D'un autre autre côté, dans cette saison de mariés au premier regard, il y a aussi eu de bien mauvaises surprises. Les jumeaux Mathieu et Aurélien ont notamment beaucoup fait parler d'eux... En effet, ils ont été accusés d'être en couple au moment de leur inscription dans l'aventure. Et le prétendant de Marianne, Aurélien, a carrément l'objet de graves accusations. La jeune femme a livré un récit effrayant du jeune homme.

Marianne fait des confidences alarmantes

Dans une interview, Marianne a souhaité se confier à coeur ouvert sur celui qui lui a fait vivre un enfer. Elle a notamment révélé : "cela a commencé par des reproches. "Les experts se sont foutus de moi. Tout ce que j'ai demandé à avoir chez une femme je ne le retrouve pas chez toi. Très clairement tout ce que je ne voulais pas dans une relation je le vis avec toi à l'heure actuelle." Et après il s'est mis à me traiter un peu comme un "objet.". Voilà à quoi la candidate a eu le droit... Marianne a également ajouté : "Cela m'a énormément blessée. (...) Je suis clairement tombée sur le pire des machos et des manipulateurs. (...) Il voulait tout contrôler, c'est allé très loin entre nous deux sur le contrôle...". Pour l'heure, Aurélien n'a pas encore répondu à ces accusations alarmantes. Affaire à suivre donc !

Crédit : M6