Mamans et célèbres : Hillary annonce sa seconde grossesse à ses fans ! 

Ecrit par

Hillary, la ch'ti préférée des français, vient de faire une énorme annonce sur ses réseaux sociaux : elle attend son deuxième enfant ! Une nouvelle qui met en joie la toile entière !

Hillary est une candidate emblématique de la téléréalité. Et depuis qu'elle est devenue maman il y a un peu moins d'un an, elle fait beaucoup parler d’elle. Il faut dire qu'elle ne manque pas de partager chaque seconde de son quotidien bien rempli. C'est du côté de Dubaï qu'elle et sa famille écoulent des jours paisibles. De quoi faire rêver ses fans ! Et bien sûr, la jeune femme ne partage pas que du positif. Hillary ne manque pas de poster de gros coups de gueule quand certains internautes mal intentionnés dépassent les bornes. Car il arrive parfois que la jeune maman soit la cible de violentes critiques... Récemment, elle a justement remis quelques haters à leur place. « Je me suis défoulée sur Instagram. J’ai répondu à toute la haine que vous envoyez. Quand je vois des articles sur comment on éduque notre enfant. Mais qu’est-ce que ça peut vous faire ? ».

Hillary va être de nouveau maman

Mais hier, c’est une superbe nouvelle qu’Hillary a dévoilé sur les réseaux sociaux. De façon complètement inattendue, elle a annoncé à ses fans qu'elle attendait un deuxième bébé ! Sous une belle photo de famille, l'influenceuse a écrit de jolis mots : « Baby 2 is coming. Quoi de mieux que la fête des mamans pour vous annoncer que notre famille s’agrandit. Bonne fêtes les mamans. Milo aura un petit frère ou une petite sœur, pour le plus grand bonheur de ses parents.". Quel beau message ! De quoi émouvoir les internautes, qui sont absolument ravis d'apprendre une telle nouvelle. Parmi les nombreux commentaires postés sous l'annonce d'Hillary, on ne lit que des compliments et des messages de félicitations. Alors, pensez-vous que Milo aura un petit frère ou une petite soeur ?

Crédit : Instagram hillaryoff