Manon Marsault agressée par le chéri de Maeva Ghennam : Aqababe balance sa source !

Ecrit par

C'est sans aucun doute l'affaire qui a fait le plus de bruit sur la toile cette semaine ! Et alors que les internautes cherchent à savoir qui a bien pu dévoiler ce gros scoop à Aqababe, ce dernier a décidé de balancer toute la vérité...

Depuis quelques jours, Manon Marsault, Maeva Ghennam et Milla Jasmine sont au coeur d'une sombre affaire. En effet, en début de semaine, Aqababe a balancé les vraies raisons de la brouille entre Manon et Maeva. Mais selon Manon, cette affaire n'aurait jamais du être rendue publique ! Alors depuis, chacun tente de savoir qui a balancé le scoop au blogueur ! Milla ? Illan ? Akram ? Lassé par cette guerre médiatique, aujourd'hui Aqababe est sorti du silence. Il a balancé dans sa story : « Bon les amis il faut que je m’exprime… Parce que ça part un petit peu trop loin. (…) Donc moi je vais vous expliquer ici. La source c’est une meuf qui connait très très bien le pote du mec de Maeva. Au début, je ne comptais pas en parler, je ne comptais pas dire la source… »

Aqababe : Il dévoilé le nom de sa source !

Aqababe ne s'est pas arrêté là et a poursuivi dans cette même vidéo : « Parce que c’est des gens avec qui il ne faut pas rigoler. C’est des gens dangereux, je ne vais pas rentrer dans les détails. Maintenant le problème c’est quoi ? C’est que c’est la première fois de ma vie en trois ou quatre ans de scoop, que je sors une information et le problème c’est… Qui a poucave ? Alors que le problème c’est l’embrouille en soi tu vois ce que je veux dire ? C’est un truc de fou comment ça déplace le problème ! Il ne faut pas déplacer le problème ! Ça fait 24 heures que les gens cherchent à savoir qui a balancé alors que ce n’est pas le vrai problème. Là depuis hier je vois sur Twitter des trucs. "

Avant de conclure : "Quand vous dites, ‘Ouais Maeva elle s’embrouille avec toutes ses copines’ C’est vrai ! Le souci avec Maeva c’est que dès que tu sors quelque chose, soit elle ne te crois pas, soit directement elle sort son téléphone ! Et quand je vous dit ça c’est vrai ! Ce n’est pas que j’aime Maeva c’est qu’elle dégaine h24 son téléphone ! Là vous allez voir, toute cette histoire là ça va se régler dans le cross et ça va partir très très loin ! (…) » Ça rappelle étrangement l'affaire Julien Tanti/Jessica Thivenin l'année dernière, non ? On a hâte que le tournage des Marseillais VS Le Reste du Monde 6 débute ! Pas vous ?

Crédit : ⓒ Instagram @manontanti