Mandy Teefey en froid avec Selena Gomez pour son couple avec Justin Bieber : "Vous ne savez pas ce qu'il se passe dans la famille"

Ecrit par

Une fois de plus, Mandy Teefey règle ses comptes sur les réseaux sociaux et en dit plus sur la situation avec Selena Gomez. 

Selena Gomez exploitée et manipulée par son entourage ? Mandy Teefey balance : "J'ai plein de secrets, plein de preuves !" Dans ce message, Mandy dévoile qu'il s'agit de la première et de la dernière explication... Mais ce n'est pas le cas. Cette fois-ci, c'est sur Instagram qu'elle tente le règlement de compte. Face à un hater, la mère de Selena Gomez hausse le ton et explique : "Vous n'avez pas le droit et vous ne savez pas ce par quoi notre famille est passée. Vous n'avez aucun droit de me juger en tant que mère. Vous pensez qu'elle a été élevée toute seule ? Toutes les qualités que vous citez, c'est la façon dont elle a été élevée. Tout le monde est dupé par ce qu'il se passe. Je n'ai jamais parlé aux médias derrière son dos. Parce que je ne veux pas. Je ne joue pas à ce jeu. [...] Je ne l'ai pas jetée sous un bus. C'est mon opinion et elle a pris sa décision." Boum, les points sont mis sur les I !  Un commentaire qui ne semble pas avoir impressionné Selly. Selena Gomez en froid avec sa mère, elle enfonce le clou méchamment sur les réseaux sociaux ! Et vous, étonnés par les révélations de Mandy ?

Mandy Teefey en froid avec Selena Gomez pour son couple avec Justin Bieber : "Vous ne savez pas ce qu'il se passe dans la famille"
Source : Instagram kicked2thecurbproductions