Mamans et Célèbres : Une candidate craque totalement sur Instagram !

Ecrit par

La vie de maman n'est pas un long fleuve tranquille. Et les candidates de Mamans et Célèbres en savent quelque chose ! D'ailleurs, récemment, une candidate du programme a totalement craqué sur Instagram...

La candidate de Mamans et Célèbres qui est au bord de l'implosion, c'est Maeva Martinez. Maman d'un petit Gabriel âgé de quelques mois, Maeva avait déjà craqué il y a quelque temps sur les réseaux. Souvenez-vous, un jour, alors qu'elle avait passé une nuit blanche de trop, Maeva avait déclaré en larmes dans sa story : « J’ai envie de me pendre ! Mais c’est la vérité ! Je suis en crise là… On parle de dépression post-partum, mais très sincèrement c’est le fait de ne pas dormir qui fait péter un boulon ! (...) C’est dur à avouer, mais je n’ai plus envie d’exister. J’ai envie de plus vivre… Je veux plus rien ressentir, je veux dormir. (...) Je suis hyper en colère, contre tout et tout le monde. C’est grave. Je suis grave dégoûtée que ça se passe comme ça, j’en peux plus. Heureusement ma belle mère elle vient tout à l’heure.».

Story instagram Maeva Martinez
Story instagram Maeva Martinez
Maeva Martinez : Au bord de la dépression ?

Et ce mercredi 16 juin, alors qu'elle avait eu un rendez-vous chez un magnétiseur pour régler les problèmes qu'elle rencontrait avec son bébé, Maeva Martinez n'était pas au top de sa forme. Elle a alors déclaré à ses followers : "Depuis le magnétiseur, grosse régression. Baby pleure beaucoup la nuit. Je pense aussi qu'il a chaud. Il s'est pas à l'aise. On dort vraiment trop peu... Les pleurs la nuit c'est pas évident, et la journée... Pas de moment paisible. Quand Julien est en déplacement, c'est très dur car pas de répit. C'est là que je me dit 'Mais chapeau à toutes ces mamans solos qui se débrouillent'."

"Quand je suis comme ça, avec beaucoup de dette de sommeil, j'ai envie de rien, je n'arrive à rien. Je me sens comme une loque et je me sens nulle car je suis 'dépassée' qu'avec un bébé. Et je me dit 'Puta*n y'a pire m*rde !' Ça me fait me sentir nulle et pas capable dans ma vie pro et perso... Et puis vu que je n'arrive à rien correctement et que je n'ai le courage de rien bah je m'en veux. Bref j'ai appelé le magnétiseur qui m'a dit qu'il arrive qu'il y est une régression après la séance puis que ça s'arrange. Je vous tiens à courant." Rassurez-vous; Depuis, la situation semble s'être arrangée chez Maeva ! Hier, alors qu'elle fêtait ses 29 ans, la candidate a posté un nouveau message sur Instagram et c'était plutôt positif ! On lui souhaite tout de même, beaucoup de courage !