Mamans et Célèbres : Camille Froment est inquiète pour sa fille

Ecrit par

De retour sur les réseaux après une petite absence, Camille Froment s’est longuement confiée à ses followers aujourd’hui sur Snapchat. Et elle était assez inquiète ! En effet, elle ne parvenait pas à soulager les maux de sa petite Zélyana.

Camille Froment est devenue maman d’une petite fille prénommée Zélyana en février dernier. Si les téléspectateurs de la chaîne TFX ont pu voir les images de son accouchement dans les épisodes de Mamans et Célèbres, ils sont également pu faire la connaissance de son compagnon, le rappeur Dadinho. Pourtant, la jeune femme a bien failli participer seule au tournage de Mamans et Célèbres. Comme vous le savez sans doute, peu avant la naissance de leur fille, Camille et Dadinho se sont séparés. Mais fort heureusement, les choses se sont vites arrangées ! Aujourd’hui, si la petite famille vit sur un petit nuage, Camille Froment a confié être assez inquiète pour Zélyana.

De ce fait, elle a demandé des conseils à ses nombreux abonnés dans sa dernière story Snapchat. Elle a commencé par dire : « Ces derniers jours j’étais très très fatiguée. (…) Comme vous l’avez vu j’étais entre Marseille et Barcelone. Donc c’était vraiment fatiguant. Aujourd’hui c’est grand ménage, courses… (…) » A-t-elle déclaré, avant de poursuivre. « Pour vous parler de Zélyana un petit peu, en ce moment, c’est trop embêtant. Si jamais vous avez des solutions envoyez-moi un message. En fait, elle a des glaires et je ne sais pas j’imagine qu’il existe des méthodes et bien évidemment des médecins. (…) Je n’ai rendez-vous chez le pédiatre que lundi. (…) »

Camille Froment : « Je suis un peu désespérée »

Avant de conclure, en confiant que Zélyana souffrait également de son ventre : « Donc oui c’est embêtant car quand elle respire elle est encombrée. Elle a le nez qui est pris aussi donc c’est galère. Je crois qu’elle a mal au ventre aussi. Elle se tord, en fait arrivé à la fin du bib’, quand il reste 60 sur 80 elle se tord et après elle n’en veut plus… Et elle pleure. Donc je pense qu’elle a des coliques. (…) Je suis un peu désespérée parce que quand elle est en crise de pleures… Déjà ça fait mal à la tête mais ça fait aussi mal au coeur parce que je vois qu’elle a mal… Qu’elle a un problème mais je ne sais pas quoi faire. » Décidément, la vie de jeune maman n’est pas de tout repos pour la jolie blonde… Qu’en pensez-vous ?