Malika : sa rencontre avec les candidats de "Disney Channel Talents" !

Ecrit par

"Disney Channel Talents", c’est le grand casting de chant et de danse pour les 8-16 ans, avec à la clé la possibilité d’enregistrer un single et un clip d’une chanson issue de "High School Musical" !

, et six d’entre eux seront sélectionnés directement sur le site Internet pour passer devant le jury final.

lors des castings qui ont eu lieu le samedi 13 février à Paris etle mercredi 17 février à Bordeaux. Pour Fan2.fr, elle raconte cette expérience unique

Fan2.fr : Parle-nous des castings qui ont déjà eu lieu…

Malika : Les castings commencent assez tôt le matin, vers 9h, mais tout le monde a vraiment la patate ! Nous avons déjà vu des centaines de jeunes candidats qui ont chanté et dansé devant nous. Le plus important pour Philémon et moi, c’est de montrer à tous ceux qui sont là qu’ils ont beaucoup de chance et que même s’ils ne sont pas sélectionnés, ils ne doivent pas baisser les bras. On ne juge pas les participants, on leur donne avant tout des conseils.

Fan2.fr : Y-a-t-il eu des différences entres les castings de Paris et de Bordeaux par exemple ?

Malika : A Paris, les candidats étaient peut-être un peu plus à l’aise qu’à Bordeaux, mais il n’y a pas eu vraiment de différence. Dans la capitale, nous avons eu un gros coup de cœur et deux participants nous ont vraiment touchés à Bordeaux. Ce qui est certain, c’est que tous ceux qui viennent nous voir ont beaucoup travaillé !

Fan2.fr : Y-a-t-il eu beaucoup de larmes ?

Malika : Non, pas du tout. Il y a une très bonne ambiance, les candidats sont heureux d’être là et de participer. Il n’y a pas de rivalité ou de jalousie et c’est ça qui est génial.

Malika : sa rencontre avec les candidats de "Disney Channel Talents" !

Fan2.fr : Pourquoi as-tu accepté de participer à cette expérience ?

Malika : Car ce sont des auditions durant lesquelles on ne cherche pas à casser les jeunes, on cherche à les aider, c’est ça le plus important. En plus, grâce au thème "High School Musical", la danse et le chant sont au même niveau et je trouvais ça très intéressant.

Fan2.fr : Que penses-tu de la marraine de cette année, Amel Bent ?

Malika : Je l’apprécie beaucoup, je trouve qu’elle a un talent énorme et elle sait s’y prendre avec les candidats. Elle est jeune, tout le monde la connaît, elle a une belle carrière, c’est une super marraine !

Fan2.fr : Quels conseils donnes-tu le plus souvent ?

Malika : De suivre des cours de chant et de danse pour avoir des formations complètes. Il faut savoir tout faire dans le milieu artistique. Le plus important aussi c’est de ne pas regarder ses pieds, il faut garder la tête haute et avoir une mentalité de battant. Il faut aussi avoir une bonne mémoire, pour les paroles de chansons et pour les chorégraphies.


22 commentaires
  • Signaler
    Coucou, je tien juste a dire, bravo à ceux qui ont été selectionnée, vous avez eu une chance extraordinaire. Bonne chance pour la suite :D
  • Signaler
    slt
  • Signaler
    slt
  • Signaler
    slt
  • Signaler
    slt