Maissane : Ses déclarations sur la chirurgie esthétique choquent la toile !

Ecrit par

Invitée ce mardi 8 juin sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Maissane a choqué les internautes suite à ses déclarations sur la chirurgie esthétique. Pour en savoir plus, ça se passe dans cet article !

Ce mardi 8 juin avait eu lieu une émission assez particulière. En effet l'équipe de TPMP a abordé un sujet qui était, mais n'est désormais plus tabou : La chirurgie esthétique. Pour ce débat, l'équipe de Cyril Hanouna fut accompagnée de plusieurs invités. Parmi eux, Maissane, candidate des Vacances des Anges 4, le chirurgien, Sylvain Ohana ainsi que la très célèbre agente, Magali Berdah. Lors de ce débat centré sur les moins de 30 ans et leur rapport avec la chirurgie esthétique, Maissane s'est exprimée en toute sincère et n'a pas manqué d'être cash. Dans un premier temps, Maissane a révélé toutes les chirurgies qu'elle avait effectué,

Et à son jeune âge, Maissane en a déjà effectué beaucoup : « J’ai fait la poitrine, le nez deux fois, les lèvres, le coin des yeux, le botox au front et les facettes. Si ça ne se voit pas, c’est que c’est réussi ». Ce n'est pas tout, puisque la candidate avait également confié la raison pour laquelle elle effectuait autant d'interventions : « J’ai fait ça juste parce que ça me permet de me sentir mieux dans mon corps et je l’ai fait de façon réfléchie, bien que j’étais jeune quand j’ai commencé. J’avais 19 ans à ma première opération. C’était mon complexe ». Et celle-ci ne compte pas s'arrêter d'aussitôt. En effet, dans la suite de son récit Maissane ajoute ces propos : « Je n’ai pas l’intention de m’arrêter tout de suite, tant que j’ai des choses qui me gênent chez moi ».

Les internautes choqués par les propos de Maissane
Maissane se confie sans filtre sur la chirurgie esthétique
Maissane se confie sans filtre sur la chirurgie esthétique

Les dires de Maissane n'ont pas manqué de susciter l'indignation des internautes qui ne comprennent pas comment on peut subir aussi facilement de la chirurgie esthétique. Pour rappel, bien qu'elle soit popularisé, la chirurgie esthétique reste tout de même un sujet tabou. Face aux mauvaises langues, Maissane n'a que ça à dire : « Je pensais que l’air du temps, c’était de pouvoir disposer de son corps comme on l’entend. Et j’estime que ce n’est pas dangereux pour la santé, moins que de fumer ou de se droguer, de faire des chirurgies. Donc ce n’est pas grave. (…) Je dispose de mon argent de la manière dont je le veux, donc j’estime que c’est justifiable ». Comme ça, c'est dit ! Hormis cela, n'oubliez pas de rester connectés sur le site de Fan2.fr pour toujours plus d'actu people !

Source : ©Instagram / @maissane.agl