Magali Berdah : Elle sort du silence suite à la mise en garde à vue de Milla Jasmine !

Ecrit par

En raison de la récente garde à vue de Milla Jasmine, Magali Berdah, qui représente l'agence de celle-ci, s'est exprimée à travers sa story. Pour en savoir plus, ça se passe dans cet article !

C'est l'affaire qui a fait énormément parler ce week-end. Alors qu'elle avait l'intention de monter dans un train avec ses nombreuses valises et un accompagnateur, une agent de la SNCF a rappelé à Milla Jasmine qu'elle n'avait pas le droit de monter avec un accompagnateur sans billet. C'est à ce moment-là qu'une altercation a pris place. La police ferroviaire avait même dû intervenir, mais deux versions se sont confrontées. Ce qui a retardé le train de 1h00, et fortement agacé les passagers du train. C'est cependant, la version de l'agent qui a convaincu la police ferroviaire, qui a ensuite conduit Milla Jasmine en garde à vue.

Affaire Milla Jasmine : Magali Berdah prend la parole

Cette affaire a fait le tour de la toile, et n'a pas manqué d'en faire réagir plus d'un notamment son ennemie Haneia qui n'a pas hésité à être cru à son sujet. En effet, dans sa story, la candidate a déclaré ces propos : « La vérité Milla, j’ai rien contre toi. J’aimerais juste que tu sois heureuse dans ta vie. Et que t’attires les bonnes personnes. Mais pour attirer les bons mecs, il faut pas être superficielle. Parce que sinon, tu es fantasme pour eux. Mais personne ne veut t’épouser. (…) Désolée, tu casse-les-c******* ! Personne ne veut d’une fille superficielle, qui coûte une blinde, qui casse les c*******. Qui met trois heures à se préparer mais qui veut de ça dans sa vie ? Ouais, pour un soir, c’est sympa, pour un mec marié, c’est sympa. Et en fait, tu mérites pas ça, tu mérites mieux ma chérie ».

Milla Jasmine a porté plainte contre l'agent de la SNCF
Milla Jasmine a porté plainte contre l'agent de la SNCF

Magali Berdah, qui représente l'agence de Milla Jasmine a également pris la parole à travers un communiqué qu'elle a publié en story. Dans le communiqué en question, Magali Berdah a déclaré ceci : « Suite aux évènements de la gare de Lyon, Milla Jasmine a déposé plainte pour violences commises par une agent de la SNCF. Plusieurs éléments confirment sa qualité de victime. Elle a confié sa défense à Me. Arié Alimi ». Il faudra donc attendre un peu plus avant d'avoir le fin mot de cette histoire. En attendant chers lecteurs, n'oubliez pas de rester connectés sur le site de Fan2.fr, pour toujours plus d'actu people !

Source : ©Instagram / @magaliberdah