Maeva Martinez : Elle subit une intervention esthétique pour retrouver sa silhouette d'antan

Ecrit par

Complexée par les kilos pris durant sa grossesse, Maeva Martinez a décidé d'employer les grands moyens pour se sentir bien dans son corps ! On vous explique tout dans cet article...

Folle amoureuse de son mari Julien, Maeva Martinez est devenue maman d'un petit Gabriel il y a quelques mois. Si l'arrivée de son premier enfant a ravi l'ancienne candidate de Secret Story, les premières semaines en tant que jeune maman n'ont pas été de tout repos pour la célèbre candidate. Souvenez-vous, alors qu'elle s'était confiée au bord des larmes sur les réseaux, Maeva avait été violemment clashée par son ex, Marvin Tillière. Il avait alors déclaré dans sa story : « Je sais que ce n’est pas bien de rigoler du malheur des autres. Mais là, je viens de voir la meilleure vidéo de 2021. La tête de ma mère, toutes les nanas de télé qui font des enfants vous ne savez pas à quel point j’attendais ce genre de vidéo."

Avant de poursuivre : "En vrai de vrai, ils sont tous là ‘’Ah j’adore les enfants, j’aime trop les enfants’’ (…). Donc, je ne sais pas il y a un truc qui cloche. (…) Il faut faire des enfants par amour et par envie d’avoir des enfants ». Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jolie Maeva s'était correctement défendue sur son compte Instagram. Elle avait alors répondu à son ex : « (…) J’ai été jour et nuit tes mains, (…) j’en pouvais plus (…), mais là, tu t’es pas moqué de moi hein ? (…) C’était des ‘merci Maeva d’être là (…) ». Aujourd'hui, toute cette histoire est bien loin derrière elle.

Maeva Martinez : Elle prend grande décision pour retrouver son corps d'avant grossesse !

Il y a quelques heures, la jeune maman a annoncé à ses followers qu'elle allait faire sa première séance de lipocavitation. Une intervention fiable et durable à la liposuccion, qui favorise la perte de poids et diminue l'aspect peau d'orange. Elle a alors expliqué : "Là ça a été ciblé sur le tour de taille ainsi que l'intérieur des cuisses, là où il y a un peu de graisse. On a fait la lipocavitation qui va servir à détruire les amas graisseux de manière localisée. Puis le lipolaser pour les tablettes. Ça va retendre la peau et la sculpter pour avoir plus de tonicité étant donné que la peau se détend quand on grossit, en post-partum etc. Donc je suis hyper contente parce que j'ai déjà perdu trois centimètres de tour de taille." En tout cas, la belle brune semblait ravie suite à sa première séance et on est très heureux pour elle !

Crédit : ⓒ Instagram @iammaevamartinez