Maeva Ghennam : Un membre du Reste du Monde a eu le coup foudre !

Ecrit par

Maeva Ghennam semble avoir tapé dans l’œil d’un candidat d’Objectif Reste du Monde. On vous dit qui c’est un peu plus bas dans l’article

La jolie brune est une jeune femme très convoitée. Maeva Ghennam reste très rarement célibataire bien longtemps. Les téléspectateurs la connaissent principalement pour son histoire d’amour avec Greg Yega. La relation entre les deux Marseillais n’a néanmoins pas été rose tous les jours. En effet, les candidats peuvent s’aimer un jour et se détester le lendemain. Maeva Ghennam aime d’ailleurs rendre jaloux Bebew lorsque l’occasion se présente. Actuellement, Greg Yega et la jeune femme ne sont pas en très bons termes. Le meilleur ami de Paga semble vivre ses meilleurs jours en ce moment à Marseille. D’après les rumeurs, Greg Yega serait en couple avec une nouvelle jeune femme. Le candidat de télé-réalité semble avoir oublié Maeva puisqu’il ne la suit plus sur Instagram. La Marseillaise n’a néanmoins pas de soucis à se faire concernant sa vie sentimentale puisqu’un candidat du Reste du Monde semble avoir eu un coup de cœur pour elle.

Maeva Ghennam : Nathan avoue son attirance pour la jeune femme

Le candidat a récemment été interviewé par Sam Zirah. Le blogueur lui a donc demandé son point de vue concernant la jolie brune des Marseillais. Nathan a ainsi avoué : « Je vais te voler Maeva, Greg. J’aime bien Maeva tout simplement. ». Le jeune homme a donc totalement flashé sur Maeva Ghennam. Il serait même prêt à faire la guerre avec Greg pour la conquérir. Les deux influenceurs ne se sont néanmoins jamais parlé. Pourtant, Nathan a laissé sous-entendre que cela ne devrait plus trop tarder. L’attitude de Maeva Ghennam semble plaire au jeune homme. Les deux candidats pourraient probablement se rencontrer dans la prochaine aventure des Marseillais vs Le Reste du Monde. Reste à voir s’ils se mettront en couple lors du tournage.

Crédit : Instagram @maevaa.ghennam