Maeva Ghennam : Les internautes la clashent sévèrement sur son apparence !

Ecrit par

Maeva Ghennam a partagé de nouvelles photos d’elle sur son compte Instagram. Mais son look  légèrement provocateur ne plait pas du tout aux internautes et ils le font savoir haut et fort !

Maeva Ghennam n'entretien pas de super relations avec ses amis en ce moment. En effet, la starlette s’est mise à dos plusieurs de ses fratés marseillais. La jeune femme ne parle plus à Manon Marsault, ou encore à Milla Jasmine. Sauf que dès hier, le tournage du cross a commencé. Et Maeva appréhendait beaucoup de retrouver les autres candidats. « Je ne vais pas vous cacher que j’appréhende vraiment ce tournage. Parce que c’est la première fois de tous les tournages que j’ai où je suis en embrouille avec autant de personnes. Maintenant avec toutes les personnes avec qui je suis en embrouille, je ne sais pas s’ils vont tous participer à ce tournage, mais j’ai fait les calculs je suis en embrouille avec sept personnes. ».

Maeva Ghennam fait un bad buzz

Comme vous le savez, les participants d'émissions de téléréalité n’ont pas le droit de garder leur téléphone sur le tournage. Maeva a donc posté une dernière série de photos avant d’intégrer la villa. Sauf que les clichés ne plaisent pas aux internautes... En effet, ils se sont déchainés en commentaires. Ils n’aiment pas du tout le style de la marseillaise, et ils le font savoir haut et fort. On peut lire de gros messages de critiques, par exemple : « alors les cheveux je peux vraiment pas … » , « Photoshop en sueur » , « Maeva tu étais beaucoup plus belle avant tu gâches de jour en jour ton visage » , « Elle fait sale cette fille c’est dingue ! Pourquoi elle se brosse pas les cheveux déjà ? » , « Une poupée gonflable !! » . Voilà qui n'a pas dû faire plaisir à Maeva !

Crédit : Instagram @maevaa.ghennam