Maeva Ghennam : La guerre est-elle déclarée avec Milla Jasmine ?

Ecrit par

Maeva Ghennam et Milla Jasmine seraient en froid depuis quelques jours. De nombreux indices laissent même penser qu'elles sont en plein milieu d'une guerre ! On vous en dit plus dans cet article.

Maeva Ghennam et Mila Jasmine font beaucoup parler d'elles ces jours-ci. En effet, beaucoup d'internautes pensent que les deux influenceuses sont en froid. Et peut-être même en guerre ! La cause ? Milla avait disparu des réseaux sociaux pendant plusieurs jours. Et lorsqu'elle a refait surface, la jeune femme a partagé un message très mystérieux ! En effet, Milla a expliqué : "Je vais bien, enfin je vais mieux. Il y a beaucoup de personnes qui se sont inquiétées. Il y a une grosse dispute qui a éclaté avant hier soir avec une personne de mon entourage (…) J’ai réagit à chaud, c’est pour ça qu’il y a pleins d’insultes qui ont fusés.". Ensuite, elle a remercié la plupart de ses amis pour leur soutien pendant cette période compliquée, sauf Maeva Ghennam ! Pas de doute, il se passe quelque chose.

Milla et Maeva ne s'affichent plus ensemble

Cela n'est pas la première fois que Milla Jasmine et Maeva Ghennam sont en froid. Il arrive parfois qu'elles se prennent la tête, mais en général, cela ne dure pas longtemps. Sauf que cette fois-ci, cela semble plus sérieux. Et personne ne sait vraiment où en est leur relation à l'heure actuelle. D'après le compte Instagram Wassim.tv, il y a clairement de l'eau dans le gaz entre les deux starlettes. En effet, elles étaient présentes à la même soirée il y a deux jours. Pourtant, à aucun moment, elles ne se sont affichées ensemble. Wassim a d'ailleurs expliqué : "Milla et Maeva hier sont passé la soirée ensemble sauf qu'elles ne se sont pas snap une seule fois ensemble, ça laisse sous-entendre qu'elles sont en froid. En plus Milla est venue habillée comme Maeva". Effectivement, quelque chose cloche ! On a hâte que l'une ou l'autre prenne la parole pour clarifier le sujet une bonne fois pour toute !