Maeva Ghennam : En froid avec Mélanight suite aux dernières rumeurs ?

Ecrit par

Certaines internautes ont affirmé que Romain aurait eu une histoire avec Maeva Ghennam. Les deux candidates seraient-elles en froid ?

Mélanie Amar et Romain de The Circle sont en couple depuis plus d’un an maintenant. Les amoureux avaient néanmoins rompu pendant plusieurs mois avant de finalement se réconcilier sur le tournage de la Villa des Cœurs Brisés 6. En effet, Mélanight avait intégré cette aventure pour reconquérir son chéri. Aujourd’hui, la jolie blonde et Romain sont très heureux. Il arrive parfois à la jeune femme d’être très jalouse. Mélanight ne supporte surtout pas que d’autres femmes tentent de se rapprocher de son chéri. Il y a quelques jours, une rumeur a laissé sous-entendre que le candidat aurait eu une histoire avec la célèbre Marseillaise Maeva Ghennam. Très rapidement, Romain a expliqué qu’il lui était impossible de tromper Mélanight avec la jolie brune puisque Maeva habite à Dubaï. Il se pourrait toutefois que toutes ces histoires aient eu un impact négatif sur l’amitié entre les deux jeunes femmes. On vous dit tout un peu plus bas

Maeva et Mélanight : En guerre à cause de cette rumeur ?

Hier, la candidate au cœur brisé a passé la soirée avec son chéri, Adixia, Magali Berdah et la Marseillaise Maeva Ghennam. En effet, la jolie brune est depuis peu de temps en France. Assise à côté de Mélanight, Maeva Ghennam a confié : « Romain, il est marié avec ma copine Mélanight. S’il la trompe, on va se bagarrer même s’il va gagner ce n’est pas grave j’aurais essayé. ». Mélanight et Maeva Ghennam ne sont donc pas en guerre. Au contraire, les deux candidates semblent toujours aussi soudées. Romain a d’ailleurs beaucoup de soucis à se faire d’après cette mise en garde. Leur amitié est vraiment indestructible. Qu'en pensez-vous ?

Crédit : © Instagram / @ maevaa.ghennam