Maeva Ghennam : Détestée par Milla Jasmine ? Elle reçoit un violent message

Ecrit par

L'affaire Manon Marsault fait énormément de bruit depuis quelques heures sur la toile. Et alors que cette dernière essaie de démêler le vrai du faux, Milla Jasmine et Maeva Ghennam s'affrontent sur les réseaux.

Qui a balancé l'affaire Manon Marsault à Aqababe hier ? Telle est la question ! Alors que certains pensent que c'est Milla Jasmine, d'autres pensent que c'est Maeva Ghennam. À la rédac' on ne connait pas la réponse mais en tout cas, Milla était très énervée aujourd'hui sur Snapchat ! Elle a publié dans sa story : « Je ne sais même pas par où commencer tellement il y a des choses à dire. T’es là dans ton coin t’as zéro histoire mais t’as toujours des gens qui viennent te chercher la merde et en plus de ton propre entourage. Ces gens-là je les boycotte de ma vie c’est terminé. Et je veux aucune excuse. Je ne veux plus de gens qui prennent leurs réseaux dès qu’il y a un truc, parlent trop mal avec leurs bouchent et m’accusent à tort. »

Milla Jasmine : Très en colère sur Snapchat !

Milla a alors poursuivi dans cette même story : « Je connais la vie et les secrets de tous mes amis. Et je connais même la vie de gens à qui je parle plus. Moi j’ai bon dos j’ai remarqué mdr. Je défends des gens h24 dans des problèmes de sorcelleries et autres où je suis même pas dedans ! Pour montrer à quel point je soutien des gens. Quitte à me mettre le public à dos, pour ce genre de relation écoeurante ? Les gens ils me dégoutent au plus profond. À partir d’aujourd’hui c’est terminé les amies à sens unique où ça se remet jamais en question. Ça se victimise et ensuite ça vient faire la folle. »

Avant de conclure en se prononçant sur l'âge de cette personne en question... « S’il y a bien un truc que les gens respectent chez moi c’est que je balance rien ni sur les gens que je connais à qui je parle plus et encore moins sur les gens que j’aime. Ni sur ma vie. Avec ton comportement tu vas te retrouver toute seule à l’âge n’excuse rien à l’impolitesse. Voilà ce qui arrive quand les gens se croient tout permis. Commence par regarder qui tu invites chez toi et qui prend en photo tes invitées en scred. » Et ce détail a immédiatement fait penser aux internautes que Milla avait bien adressé son message à Maeva... Cette histoire est donc loin d'être terminée !

Crédit : ⓒ Instagram @millajasmineoff