Madonna : Gimme All Your Luvin, son nouveau clip à la Katy Perry (Vidéo)

Le nouveau single de Madonna
Ecrit par

Fan2.fr est fier de vous présenter le tout nouveau clip de la superstar Madonna, Gimme All Your Luvin. C'est un clip créé pour le superbowl qui nous fait légèrement penser aux clips de Katy Perry.

Cela faisait un petit moment que nous n'avions pas entendu parler de la reine de la pop Madonna. Du haut de ses 53 ans (on ne dirait pas qu'elle a cet âge là dans le clip, n'est-ce pas ?), la chanteuse internationale a enfin sorti son nouveau single Gimme All Your Luvin avec la participation de Nicki Minaj, MIA et Martin Solveig. C'est avec plaisir que nous vous dévoilons donc le clip officiel dont la mise en scène qui est un hommage au superbowl peut faire légèrement penser à un clip de Katy Perry ou, avec plus d'imagination, le clip Stupid Girl de Pink. On voit alors Madonna dans différentes situations et même, à un moment, posant en Marilyn Monroe. Peut être que nous pourrions revoir nos pronostiques sur les célébrités les plus sexy en Marilyn Monroe aux côtés de Bitney Spears et Lea Michele. En tout cas régalez-vous et appréciez ce nouveau clip. Que pensez-vous du grand retour de Madonna ?

Madonna : Gimme All Your Luvin, son nouveau clip à la Katy Perry (Vidéo)

37 commentaires
  • Je ne trouve pas de ressemblance avec un des clips de Katy Perry et encore moins Pink
  • Elle est vulgaire, elle ne veut pas viellir. Je trouve que cette chanson n'est pas la meilleur :\
  • oui c'est vrai elle ne veut pas vieillir
  • ELLE ne veut pas viellir cette femme de 54 ans tzz
  • ta geule camikey serieux essai de faire de la guitarre et de la baterie a la age de 3 ans et aussi avoir un aussi bon rithme essai de le faire et apres tu parlera .madonna est trop cool !