Madonna : elle prépare sa 1ère collection de mode. Regardez !

Madonna
Ecrit par

Macy's a publié les premières images de la collection de mode de la chanteuse Madonna et de sa fille Lourdes pour le grand magasin américain Macy's, baptisée Material Girl. Elle doit être lancée début août, dans le magasin et en ligne.

A en juger par les esquisses en tous cas, il s'agira de vêtements inspirés des années 1980, avec robes bustier à fleurs, imprimés étoiles, "jeggings", et même des mitaines. Selon un communiqué de presse, la collection se base sur l'association inattendue de pièces, "comme une robe tutu avec des rangers cloutées, ou un sweat extra-large avec une mini-jupe à l'imprimé fleuri".

Madonna : elle prépare sa 1ère collection de mode. Regardez !

Même si le monde de la mode fatigue des lignes de vêtements dessinées par des stars, cette collection est très attendue en raison de l'importance de Madonna, mais aussi du succès de ses débuts de styliste, il y a quelques années, pour la chaîne suédoise H&M. Tous les vêtements, qui coûteront moins de 40 dollars, seront disponibles chez Macy's et sur le site internet du grand magasin, à partir du 3 août. .

Madonna : elle prépare sa 1ère collection de mode. Regardez !

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !

Source : relaxfil