Madison Beer trahie par Kylie Jenner, elle clashe méchamment (PHOTOS)

Ecrit par

DRAMA TIME ! Entre Madison Beer et Kylie Jenner, il y a de l'eau dans le gaz... La chanteuse se sent trahie et n'a pas hésité à clasher King K. Découvrez tout de suite pourquoi. 

Kylie Jenner enceinte et discrète, elle dévoile sa poitrine XXL sur Snapchat ! Depuis que toutes les rumeurs de grossesses ont débarqué sur la Toile, King Kylie s'affiche de moins en moins sur les réseaux sociaux... Mais pas question de laisser tomber son côté business woman. Que ce soit sur Instagram, Twitter ou Snapchat, la jeune femme continue de faire la promo de Kylie Cosmetics ! Et la sortie de sa Purple Palette lui a valu de se faire clasher en beauté par Madison Beer ! Vous êtes perdus et vous demandez pourquoi ? No panico les petits gars, on répond tout de suite à toutes vos questions. 

Madison Beer trahie par Kylie Jenner, elle clashe méchamment (PHOTOS) - photo
Madison Beer trahie par Kylie Jenner, elle clashe méchamment (PHOTOS) - photo

Check out the Kylie Cosmetics YouTube to see a new makeup tutorial with @makeupbyariel using The Purple Palette ????

Une publication partagée par Kylie Cosmetics (@kyliecosmetics) le

Sur son compte Twitter (avant de tout supprimer), Madison Beer a balancé que cette Purple Palette devait à la base être une collaboration entre Kylie Jenner et elle : "Quand les gens volent tes idées et qu'ils sortent ce qui était supposé être une collaboration... C'est nul." Pour être certaine que le message soit clair et que tout le monde sache à qui elle s'adresse, la chanteuse a posté des photos d'elles avec un fard à paupières violet. En légende, des coeurs violets et : "Je te vois meuf". En mars 2017, Madison Beer avait effectivement annoncé à des paparazzi de The Hollyood Fix travailler avec Kylie Jenner sur un projet secret. Résultat, la chanteuse a unfollow King K sur Instagram. Pour le moment, pas de commentaire de la part de Kylie. Affaire à suivre. Drama time aussi pour Taylor Swift & Kanye West en guerre. C'est reparti pour un tour avec CES déclarations. Alors surpris ?

Source : Instagram : kyliecosmetics / Twitter : @madisonbeer / YouTube : The Hollywood Fix