Madelaine Petsch au casting de Riverdale avec Cole Sprouse, elle revient sur les nouveaux épisodes WTF de la série

Ecrit par

Vous vous demandiez comment faisait Madelaine Petsch pour incarner si bien le rôle de Cheryl Blossom dans la série Riverdale ? Elle explique tout en interview ! 

Après Cole Sprouse et KJ Apa loin de Riverdale, Madelaine Petsch dans un nouveau rôle loin de Riverdale ? SURPRISE ! Mais en attendant de découvrir Madelaine dans un nouveau projet, les fans ont le bonheur de la retrouver dans le rôle de Cheryl Blossom, dans la série Riverdale. Un rôle qui semble être fait pour elle ! En interview pour The New-York Post, l'actrice revient d'ailleurs sur ce personnage méchant et froid. Comment fait-elle pour incarner Cheryl ? "C'est comme allumer un interrupteur. Quand tu enfiles les talons rouges, ça vient naturellement. A chaque fois pour les tables rondes, on meurt de rire. Je me dis : "comment vous faites pour inventer ça ? C'est fou !"" Fou ou pas, Riverdale séduit toujours des millions de spectateurs avec sa saison 2. Et si vous êtes fans de la série, focus sur cette big news ! Lili Reinhart en couple Cole Sprouse aka Jughead dans Riverdale : "C'est le boyfriend de l'année !" 

My milkshake brings all the boys to the (grave)yard

A post shared by Madelaine Petsch (@madelame) on

Source : The New-York Post / Instagram madelame

2 commentaires
  • Signaler
    Pour moi, il y a du talent d’un côté, mais il y a aussi un peu de la personne d’un autre côté. Sinon, pourquoi est-ce que certains acteurs sont appelés à toujours incarner le (même) rôle d’un méchant ou d’une personne pauvre dans chaque film auquel ils participent ? Elisa de www.garde-chien-pens ion-montpellier.fr
  • Signaler
    C'est le talent qui fait cela. Un artiste doit posséder une palette de dispositions. s'inventer acteur du jour au lendemain n'est pas donné à tout le monde. Comme par exemple courir un marathon est difficile et se mettre dans la peau d'un personnage est pas si simple. Comme www.concertsdepoche. fr l'explique, dans le spectacle vivant comme à l'écran, être acteur se travaille.