Ma2x Bienvenue dans ma life : L'épisode 3 enfin dévoilé

Ecrit par

Vous l’attendiez avec impatience et il est enfin arrivé ! Le troisième épisode de Ma2x Bienvenue dans ma life vient d’être dévoilé et cela, pour le plus grand plaisir de ses fans. La rédac de fan2.fr vous le fait découvrir

Le semaine dernière, nous vous avons dévoilé l’épisode 2 de Ma2x Bienvenue dans ma life et vous avez toutes adoré voir le jeune homme en compagnie de sa famille et ses amis. Aujourd’hui, dans le troisième épisode, nous suivons le rappeur dès 6h du matin jusqu’à la fin de sa soirée. En effet, nous pouvons le voir se lever, prendre son petit déjeuner et rejoindre son frère à la gare afin de partir direction Paris afin d’enregistrer son prochain tube. Connu de beaucoup de monde, le jeune homme s’est également fait interpeller à la gare par des fans, avec qui il a pris des photos avec plaisir. Par la suite, nous le voyons dans son studio, il présente toute son équipe et commence à enregistrer son prochain titre que vous allez sûrement toutes adorer ! Ce n’est pas tout puisque vers la fin de l’épisode, nous apercevons Jena Lee arriver dans la salle et lui donner des conseils sur sa chanson. Pour finir, après 7h en studio à enregistrer son morceau , le chanteur a l’air épuisé, mais à la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées qu’il va faire le bonheur de ses fans avec ce titre. La semaine prochaine, la star nous montrera tous les lieux dans lesquels il a tourné ses clips, alors ne râtez pas l’épisode 4 ! D’ailleurs, depuis samedi, la deuxième Fan Session de Ma2x Bienvenue dans ma life est disponible.

Pour en savoir plus sur Ma2x, rendez-vous sur sa page Facebook et son Twitter officiel ! Que pensez-vous qu'il va se passer dans le cinquième épisode de Ma2x Bienvenue dans ma life ?

Source : fan2.fr / Meltyprod

5 commentaires
  • Signaler
    Continuuuuuuuuuuu *_*
  • Signaler
    encore un super épisode bravo et bonne continuation ma2x!
  • Signaler
    en faite c sure quoi je capte rien
  • Signaler
    osef
  • Signaler
    magnifique *.*