Ma Première Fois : La critique de fan2.fr

Ecrit par

On vous avait déjà parlé de ce film, "Ma première fois", qui allait littéralement nous séduire. La rédaction de fan2.fr a eu le privilège de le voir en exclusivité. On vous en fait le compte-rendu.

"On n'oublie jamais son premier amour" . D'accord, oui, je sais, on dirait le discours des parents qui nous racontent encore et encore leur première fois. La première fois des papillons dans le ventre, le premier baiser, les sorties en amoureux, la vraie grande première fois. Dans ce film, elles y sont toutes traitées, celles qui nous terrorisent, comme celles qui nous électrisent. 1H35 consacrées à ce grand défilé des sentiments, ça pourrait en rebuter plus d'un et pourtant, filles comme garçons y découvriront ou redécouvriront ces petites joies du premier amour. L'histoire est toute simple et montre bien que certaine fois, on peut tomber amoureux comme on tombe d'une chaise.

L'histoire de Zac (Martin Cannavo, l'acteur sexy dont nous vous avions fait le portrait) et de Sarah, c'est un peu un Roméo et Juliette des temps modernes. Elle, est studieuse, appliquée, le genre de fille très loin de supporter les évènements de dernière minute. Surtout pas, l'arrivée de Zac, le mec de 20 ans, sombre et indépendant qui collectionne les conquêtes amoureuses et les échecs scolaires . Pourtant, contre toute attente, ils vont se retrouver, s'apprivoiser et s'aimer plus fort que tout. Zac et Sarah vont vivre ce grand amour contre lequel on ne peut rien. Mais s'aimeront-ils jusqu'à s'en brûler les doigts ? Réponse le 18 janvier pour la sortie dans les salles de "Ma première fois". Et vous, avez-vous envie d'aller voir ce film ?

Ma Première Fois : La critique de fan2.fr
Source : nc

15 commentaires
  • Signaler
    Je vais aller le voir! =D
  • Signaler
    sa se voit kil esttrooop bienn le film kan il sort je vait le voiire sa c sur
  • Signaler
    Il a l'aire trooop bien vivement qu'il sorte au ciné ! J'espère qu'il sortira en Suisse !
  • Signaler
    bien evidement que je vais aller le voir
  • Signaler
    oh oui et tres vite !!!