M6 : le spin-off de "NCIS" en février prochain !

Ecrit par

M6 dévoilera le 5 février prochain les deux épisodes de la sixième saison de NCIS qui introduisent la série dérivée du drama de CBS, NCIS : Los Angeles.

Les téléspectateurs français feront la connaissance de la nouvelle équipe du NCIS basée à Los Angeles, lors de ce double épisode baptisé Legend. Une affaire de meurtre enverra les agents Gibbs et McGee sur la côte ouest pour collaborer avec le bureau des projets spéciaux du NCIS. Cette présentation de la nouvelle équipe, diffusée en avril dernier aux Etats-Unis, permettra à M6 de lancer prochainement le spin-off de NCIS en France, un peu comme 90210 qui est dérivé de Beverly Hills. Démarré en septembre dernier aux Etats-Unis, NCIS : Los Angeles rencontre un vif succès auprès des téléspectateurs, ! Plus de 18 millions de curieux ont suivi son lancement sur CBS. Depuis, le drama n'est tombé qu'une seule fois en deçà des 15 millions de téléspectateurs. Le spin-off suit les traces de son aîné qui cumule les prouesses d'audiences avec sa septième saison, comme Les Frères Scott qui en sont aussi à la saison 7! NCIS est l'une des rares séries à dépasser régulièrement les 20 millions de fidèles par épisode. Ce n’est pas prêt de s’arrêter comme Lost ou Kyle XY !

M6 : le spin-off de "NCIS" en février prochain !

Dans NCIS : Los Angeles, les téléspectateurs retrouveront Chris O'Donnel (Max Payne, Grey's Anatomy, !) dans le rôle de Callen, un caméléon capable de changer de personnalité dès qu'il le souhaite. LL Cool J incarnera Sam Hanna, un ancien de la U.S Navy, spécialiste du Moyen-Orient. Louise Lombard, qui incarnait Sophia Curtis dans Les Experts, campera Clara Macy, un ancien major de la police militaire intelligente et vive. Peter Cambor rejoint la série dans la peau de Nate, un psychologue très cultivé. L'actrice portugaise Daniela Ruah jouera quant à elle Kensi, une jeune enquêtrice très douée ayant fait des études de criminologie.

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !

Source : www.relaxfil.com