M. Pokora, Rayane Bensetti, Nina Dobrev... Toutes ces stars qui DÉTESTENT la Saint-Valentin !

Ecrit par

TODAY IS THE DAY ! Sauf que certaines stars détestent la Saint-Valentin et le font savoir de manière parfois PRICELESS

Fangirl en mode Saint-Valentin, 10 conseils pour réussir ton date. You’re welcome, on est vraiment trop sympa ici. Bref, fini de nous jeter des fleurs, même si cette journée est placée sous le thème de l’amour. SAUF qu’on est pas tous en couple. Et même ceux qui sont parfois en mode LOVE TO LOVE ne sont pas du tout fans de la Saint-Valentin. Certaines stars DÉTESTENT carrément le 14 février et le font savoir. Et sachez que si les bisous, les câlins, les chocolats, les dîners en chandelles, tout ça tout ça, ça vous soule, vous n’êtes pas seuls ! M. Pokora, Rayane Bensetti ou encore Nina Dobrev ne sont pas du tout fans de cette journée et le font savoir sur les réseaux sociaux ou en interview. Mais si vous avez un date ce soir, ne vous découragez pas et foncez ! Par contre, si vous êtes plutôt team fangirl seul(e) et désespéré(e) pour la Saint-Valentin, voici 10 trucs à faire quand on est célibataire !

M. Pokora

Le chanteur n'est pas du tout branché Saint-Valentin. Et qu'il soit célib' ou en couple, c'est la même chose pour lui. Il y a quelques années, il confiait déjà : " Pour moi, c’est une fête commerciale qui ne veut rien dire. Il n'’y a pas besoin d'’un jour pour dire ou faire des choses gentilles pour son copain ou pour sa copine. Avec la Saint-Valentin, les gens se sentent obligés de faire un truc et ce n’est pas spontané. Je trouve ça un peu nul. Quand je suis avec quelqu'un, si je suis amoureux, j’ai des gentilles attentions tous les jours." YOU GO BOY, ça c'est bien dit !

Miley Cyrus

Miley Cyrus préfère jouer la carte du LOL concernant Valentine's Day, mais ce qu'elle dit est clair, elle n'aime pas cette journée. Elle a déjà tweeté : "Je ne sais pas si c’est la Saint-Valentin ou le #BangerzTour, mais je vais vraiment avoir une crise de panique." Une fois, elle a même confié une anecdote plutôt drôle : "J’ai dit au portier d’aller se faire fou**e le jour de la Saint-Valentin l’année dernière, parce qu’il m’a dit : "Joyeuse Saint-Valentin !"". Ah oui, totalement réactive Miley Cyrus !

Rayane Bensetti

Le frenchie prend aussi cette journée à la rigolade, et l'année dernière, il a carrément accusé les fleuristes d'être responsables de cette fête. On vous laisse juger par vous-même...

Nina Dobrev

L'actrice de The Vampire Diaries rejoint carrément la thèse de Rayane Bensetti. Pour elle, Valentine's Day est totalement une fête commerciale : "La Saint-Valentin, c’est le genre de chose que j’adore et je trouve ça génial, seulement si j’ai un copain. Et si je suis seule, je souhaiterai juste que ce jour n’ai jamais existé. Mais dans tous les cas, c’est juste parce qu’il y a un creux entre Noël et la fête des mères & des pères, ou entre les vacances. Du coup, ils avaient besoin de quelque chose pour se faire de l’argent et booster l’économie, donc ils ont inventé la Saint-Valentin." BIM, ça c'est dit !

Justin Bieber

Finalement, peu importe s'il est en couple ou en mode totalement célibataire comme l'air, le Biebs se moque de la Saint-Valentin. Lui non plus n'aime pas cette fête. Petit moment throwback, ce Tweet que Justin Bieber avait posté en mode LOL pour souhaiter une bonne Saint-Valentin à ses fans... Yop Yop, c'était drôle quand même ! ;)

Shy'm

S'il y en a une qui ne prend pas ce 14 février à la légère, c'est Shy'm ! Avec toujours son grain de folie, elle a posté LA photo qui veut tout dire pour ce que représente cette fête à ses yeux. Pas besoin de vous décrire l'image, vous comprendrez assez vite. Âmes sensibles, s'abstenir ! Et vous, vous aimez la Saint-Valentin ?

Joyeuse Saint Valentin mis à-mort ????

Une publication partagée par Instashym (@instashym) le

Source : Giphy.com / MTV / Twitter @BensettiRayane / @Justinbieber / @MileyCyrus / Instagram @instashym